DOCTEUR PLOT ERIC

SIREN: 509738670 Téléphone: +33 1 40 82 62 92
Évaluation 1.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR PLOT ERIC n’est pas vérifiée

Avis DOCTEUR PLOT ERIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOCTEUR PLOT ERIC.

1.4
Nombre de visites du profil : 450

Comment savoir si c'est un bon chirurgien esthétique ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR PLOT ERIC ?

Anna Lord
Date de l'expérience: 2024-02-21

Docteur désagréable , manque d écoute...
Je regrette mon déplacement...
Allez ailleurs...

Sarah

Je suis vraiment désolé pour vous mais est-il possible de savoir ce qui s'est réellement passé au cours de votre expérience ?

Date de l'expérience: 2024-02-06
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé des opinions mitigées sur DOCTEUR PLOT ERIC. Certains ont signalé un manque d'écoute de la part du médecin, tandis qu'un autre a trouvé son comportement désagréable et incorrect. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec DOCTEUR PLOT ERIC ?

Anna Lord
Date de l'expérience: 2024-02-21

Docteur désagréable, n écoute que lui-même...
Allez ailleurs...

Date de l'expérience: 2023-10-30

Je voudrais savoir si c'est lui qui m'a fait des prothèses mammaires il y a 32 ans

Pascale

Il faut que j'enlève mes prothèses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-30

Retour des avis des clientes operees

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-17

TRES DESAGREABLE ET A LA LIMITE DE L'INCORRECTION

Helena

Salut, pourquoi désagréable ??? Il est humain ce médecin ? Vous avez des preuves ? Merci infiniment de me dire la vérité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

Aucune écoute, pour un médecin c'est dommage

Marion

Vous avez demandé quel type de service chez ce chirurgien ? J'ai entendu qu'il est professionnel, est-ce que c'est vrai ? Comment vous pouvez évaluer son service ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2024-05-08
Résumé

La majorité des évaluations de DOCTEUR PLOT ERIC sont négatives, faisant état de son manque d'écoute et de son comportement désagréable. C'est regrettable de voir des clients mécontents. Quel impact ces expériences ont-elles eu sur votre bien-être après avoir consulté ce professionnel de santé ? Avez-vous envisagé de chercher un autre médecin pour vos besoins médicaux ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans DOCTEUR PLOT ERIC. L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Une entreprise SCI LA BELLE ILOISE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DOCTEUR PLOT ERIC?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DOCTEUR PLOT ERIC ou dans CABINET DU DOCTEUR PORTALIER?

J'ai travaillé chez DOCTEUR PLOT ERIC à Paris. Les gens et l'ambiance sont super. Je suis venu travailler avec un sourire sur mon visage.2

Comment les employés de DOCTEUR PLOT ERIC organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR PLOT ERIC. Quelqu'un peut le confirmer?