LEMBREZ ET ASSOCIES NOTAIRES

Évaluation 4.6/5

Avis LEMBREZ ET ASSOCIES NOTAIRES

5 abonnés
4.6

Combien l'entreprise LEMBREZ ET ASSOCIES NOTAIRES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LEMBREZ ET ASSOCIES NOTAIRES ?

Déception
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour,

Nous avons un projet en France, pour lequel nous nous sommes déplacés exprès d'Espagne à Seclin.

Nous avions obtenu un rendez-vous avec Madame Pauline Cattez notaire salariée de l'Office.
Nous avions clairement exposé notre situation à Madame Cattez et celle-ci devait nous envoyer un projet dans les 10 jours …
Plus de 2 mois après nous n'avons toujours rien reçu !

Nous avons téléphone 3 fois sans succès ; un jour notre interlocutrice est en rendez-vous, elle doit nous rappeler rapidement, mais nous attendons encore ! Les autres jours Madame Cattez est en formation.
Bref, on se fout des clients dans cette Étude !!!

Nous avons fait 2000 km pour venir préparer notre dossier et pas de retour d'informations malgré nos rappels. C'est inadmissible pour un professionnel.

Cette étude est (supprimé par l'administrateur), elle vous fera perdre votre temps, et votre argent.

Depuis juillet 2023 pour attendons un règlement de leur part, avril 2024 toujours rien malgré les relances.

Aucun sérieux, aucun suivi

DIDIER GEORGE
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bon contact, une équipe dynamique et des conseils très utiles pour l'avenir.

Didier George
Date de l'expérience: 2024-04-16

Personnel très sympa et très professionnel, je recommande. Très bon conseil de Maître Bayard.

roro
Date de l'expérience: 2023-11-13

très bien et rapide

Florent Légère
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très bonne société le notaire est parfait et le personnel au top.
Grand merci à vous

Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je recommande a 100% cette étude, ce n’est pas la première fois que je « travaille » avec cette étude et à chaque fois tout s’est bien passé.
Merci particulièrement à Mme **************pour son professionnalisme et sa réactivité.

Sylvette

Bonjour pouvez vous me dire comment vous êtes entré en contact ? Vous ont ils été recommandez ? Pensez vous qu'un stage peut être possible chez eux ?

ANA
Date de l'expérience: 2023-07-24
Enquête

J'évalue les services/produits de **à : 5.
***a un bon service grâce à : téléphone.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Eloise

Bonsoir, c'est super génial. Est-ce que le rapport qualité prix est abordable? L'accueil est- il chaleureux?
Cordialement.

Lise
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je suis très contente de la manière dont j'ai été chaleureusement encadrée et renseignée à chaque moment. J'ai pu contacter et avoir une réponse rapide et courtoise.

William

Bonjour , est ce que ils sont disponibles à tout moment ? Cordialement

Valval
Date de l'expérience: 2023-03-02

Ravie de ma collaboration avec l étude , toutes mes étoiles l étude le doit au travail exemplaire de Mme Damman clerc de notaire . Que cette étude , que ce notaire a de la chance de la compter parmi eux j espère seulement qu ils en ont conscience…

Date de l'expérience: 2023-02-23

Efficace à l'écoute et réponse à vos questions échange par e-mail pas de problème

Jade

Bonjour, vous pensez donc que l'on peut leurs confiés par exemple une vente de biens immobiliers sans inquiétude ?

Fred Vahe
Date de l'expérience: 2023-02-07

Succession après décès de mon père.
Très clair, professionnel et patient, totalement à l'écoute dans ces moments délicats.
Merci beaucoup poir votre accompagnement, vous nous avez grandement facilité les démarches complexes.
Cordialement

Melina

est-ce que leur réactivité par rapport à la gestion de votre dossier de succession était impeccable? est-ce que lors de la gestion de votre dossier leur différents intervenant était empathique?

Un avocat peut-il créer sa propre entreprise avec Seclin ?

Sylvie b
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très bien, rien à dire.

Sarah

Bonjour, qu'y trouver vous de très bien exactement? quelques précisions seraient les bien venues

Peter
Date de l'expérience: 2022-10-10

Réalisation d un regroupement de prêt parfaitement gérée en coopération avec le courtier et la banque. A recommander

Eva

Est ce vous pouvez nous dire dans quoi ils sont spécialisés?

Martin jean
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très pro très gentil, cordial, et vraiment de bonne explication sur ma signature de bail

Nathan

Bonjour @Martin jean pouvez vous nous expliquer dans ce cas pourquoi nous retrouvons des avis négatifs les concernant ? Pensez vous qu'ils ont de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Compétence,disponibilité et gentillesse

Steve

Bonsoir, tu es un client ? Peux-tu me dire si ce cabinet est efficace ? Merci pour ton retour et bon weekend

jmm

oui tres efficace au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Edith.merceron@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-30

Etude serieuse tres satisfaite des conseils bonne relation

Christophe

Bonjour Edith, je voulais savoir si c'est un cabinet qui est efficace ? En fait au niveau des honoraires, ils sont comment ? Peux-tu me dire plus ? Merci infiniment pour ton retour sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-04-21

Très de lui, tout est clair et bien expliqué

Très satisfait

Manuel

Bonsoir à vous, le SAV est possible par appel ou alors par mail?
S'il vous plait j'attends votre réponse

Date de l'expérience: 2022-04-04

très bien accueillis et rapidité

LEMBREZ ET ASSOCIES NOTAIRES Questions fréquentes