ETABLISSEMENTS GUY MARIN

Hallennes-lez-Haubourdin
SIREN: 452922123 SIRET: 45292212300016 Téléphone: +33 6 19 56 25 81
Automobile

Avis ETABLISSEMENTS GUY MARIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS GUY MARIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GUY MARIN ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Très bon conseil obtenu par téléphone pour le choix de la pièce. Livraison rapide. Colis arrivé en bon état. Avec tous mes remerciements. Entreprise à conseiller

Ludivine

Vous savez s'ils s'occupent du montage aussi ou uniquement vente de pièces d’occasion ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

pas honnete. vendu un autoradio par internet qui ne fonctionne pas. si il était un vrai professionnel , il verifierait son materiel avant de le vendre. de plus , ne réponds pas aux messages.

Maxence

Oh non, ce n'est même pas un vendeur, mais un (supprimé par l'administrateur) Vous avez retourné le matériel ou vous avez fait comment ? Pour moi, c'est inadmissible. Je compte sur votre retour.

ETABLISSEMENTS GUY MARIN ou ETS BARDE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que MAITRISE DE L HABITAT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ETABLISSEMENTS GUY MARIN?

Vans quelles entreprises vendent mieux, ETABLISSEMENTS GUY MARIN ou ETS BARDE? Faites le moi savoir

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ETABLISSEMENTS GUY MARIN?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'atmosphère dans ETABLISSEMENTS GUY MARIN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

marc

Quelqu'un travaille chez ETABLISSEMENTS GUY MARIN? Quelles sont vos conditions de travail?

La discussion ETABLISSEMENTS GUY MARIN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise ETABLISSEMENTS GUY MARIN recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

ETABLISSEMENTS GUY MARIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Électricien / Électricienne De Maintenance.

ETABLISSEMENTS GUY MARIN Questions fréquentes