BABY MAGE

Évaluation 2.9/5

Avis BABY MAGE

3 abonnés
2.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BABY MAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BABY MAGE ?

Clolfv
Date de l'expérience: 2023-11-29

attention jeunes mamans, les photos maternité, une horreur ! L’entreprise BABY MAGE est une catastrophe, je vous déconseille de les autoriser à prendre en photo vos bébés ! Je n’ai que des photos où bébé fait la grimace, je n’ai pas reçu tout ce que j’avais demandé et payé, malgré mes 3 relances à la « commerciale » qui doit depuis plusieurs semaines « appeler son supérieur pour arranger ça ».
Utilisez vos portables ou de vrais photographe c’est bien mieux !

Victoria

Ca doit être vraiment gênant, ils ne vous ont pas donné la possibilité de choisir les clichés à développer ?

Naissance juin 2023
Date de l'expérience: 2023-11-06

Les commentaires positifs sont Certainement rédigés par l'entreprise elle même.
Tout est médiocre et je pese mes mots:
La séance photo réalisée au pied levé 5min avant notre départ de la maternité
4 mois avant d'être recontacté pour un rdv
Très difficile de trouver un créneau horaire puisque 4 mois après j'avais déjà repris le travail et que les commerciaux travaillent seulement de 8h à 17h
Un commercial qui arrive en retard
Seulement une dizaine de photo, toutes imprimées et encadrées sous différents formats, y compris en livre photo qui finiront à la poubelle.
Des prix ahurissants pour des photos de mauvaise qualité, le visage de bébé était tout rouge.
Ils nous ont vendu un fichier numérique à 145e qui contient soit disant plus de photo que présentées et finalement, on se retrouve avec 10 photos, identique à celles qui étaient imprimée.
Bref des (supprimé par l'administrateur)

Zeyno
Date de l'expérience: 2023-11-16

Ne pas se fier au commentaire négatif.
Entreprise très professionnels qui ont toujours été a disposition lors de mes demande particulière.
A l'hôpital, tout c'est très bien passer, la photographe m'a expliqué en détaille le déroulement de la seances photos. Elle a su capturer chaque moment précieux de mon enfant. Elle a également été a écoute de mes demande et très douce. Très satisfaite.
Malgré mon emploi du temps très chargé. La commercial a été très compréhensible lors de la prise de rdv et m'a proposé des solutions qui correspond à mes attentes.
Lors du rdv, j'ai été super satisfaite des photos et des contenus de chaque livret. La commercial a su me proposer une gamme de forfaits qui s'adaptent à tous les budget. J'ai trouvé que les options étaient bien expliquées pendant notre entretien. De plus j'ai particulièrement apprécié la possibilité de payer en plusieurs fois.
Les photos et les albums sont d'une qualité exceptionnelle. Les souvenirs figés sur ces photos sont inestimable.
En ce qui concerne les pris, bien que cela puisse sembler un investissement, je crois que la qualité et le professionnalisme valent chaque centime dépensé.
En résumé, si vous chercher des photos de votre enfant de qualité, des prix abordables et de d'options de paiement flexibles, je vous recommande vivement l'entreprise BABY MAGE. Il ont vraiment dépassé mes attentes et je suis reconnaissante d'avoir des souvenirs aussi magnifiques de mon enfant.

Rémi

C'est super cette information. Est ce que l'hôpital accepte ce genre de prestation dans son établissement ? Est ce qu'ils font des propositions sur leur différents services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 623 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Jo38
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise conviviale à taille humaine

Victoria

Bonjour, j'aimerais savoir exactement quelles sont les activités et les avantages qu'ils proposent dans cette agence?

Audrey voiron
Date de l'expérience: 2023-02-06

On vous offre une photo et de retour chez vous on vient avec tous les tirages deja fait avec des prix astronomiques vous vous sentez obliges de prendre le package sinon que vont ils faire des photos de votre enfant.

Mefiez vous et n'acceptez pas la photo a la maternité grosse (supprimé par l'administrateur) en perspective.

Thierry

Mais je comprends pas, une photo censé être offerte devient payante au final ?

diarra
Date de l'expérience: 2022-12-13

est ce que vous avez des partenaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ermira
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je suis très contente pour les photos réalisées par BABY MAGE .Honnêtement des professionnels.

Marthe

Est-ce qu'ils ne font que des portraits en studio ? Je peux les inviter à une fête d'anniversaire, par exemple ?

Julian palmitessa
Date de l'expérience: 2022-06-23

Séance photo sympa à la maternité. Mais un malaise s’installe quand je demande à la photographe comment et quels produits me seront présentés. Tout s’explique 2 semaines plus tard quand une vendeuse vient à mon domicile pour me présenter des tirages déjà réalisés ! Une dizaine de photos, certaines déjà encadrées, et un album photo complet avec toutes les photos de mon enfant. Quel gâchis de ressources et quelle honte dans un monde où l’effondrement écologique est le plus grand défi qu’ait connu l’humanité. Revoyez votre business model: présentez les photos sur une tablette et laissez le choix aux parents de ne tirer que celles qu’ils souhaitent, sans gaspillage aucun

Jean-Michel

Tout est dans le marketing, ils ont fait le tirage de toutes les photos pour vous les vendre toutes, mais vous n'avez rien compris....

Tout à fait, modèle à revoir qui ne met pas en valeur le travail du photographe.

Jean-Michel

Mais du coup que font ils des clichés que les clients ne souhaitent pas garder ?

GHT
Date de l'expérience: 2023-09-08

A la poubelle !
Les poubelles des agences dans toute la France sont remplis des photos de petits bébés que les commerciaux rapportent à la direction qui contrôle les retours.
J'ai fait un essai de quelques jours au poste de commercial chez eux il y a plusieurs années.
Je vois que rien n'a changé.
En effet c'est dommage que cela soit trop cher, et trop de tirages photos pour rien car sinon c'est très sympa et c'est une bonne idée.

Jean-Michel

Est-ce que ce n'est pas risquant de jeter les clichés de leur client ainsi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez BABY MAGE pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Est-ce que BABY MAGE fera des tirages photo sur le site comme KEAT TUNIER PHOTOGRAPHIE?

BABY MAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où puis-je trouver le meilleur photographe? Peut-être que certains d'entre vous sont à la recherche d'un emploi à ce poste?

BABY MAGE Questions fréquentes