DIFFAZUR PISCINES

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 300759883 SIRET: 30075988300014 Téléphone: +33 4 94 01 35 70

Avis DIFFAZUR PISCINES

Comment nettoyer une piscine Diffazur ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFAZUR PISCINES ?

clement
Date de l'expérience: 2024-02-06

Diffazur refuse de prendre en charge un défaut d'apparence sur le béton au niveau de la ligne d'eau de la piscine. Les ouvriers ont fait un gros pâté de béton dégoutant, hyper visible sous la margelle de la piscine de mon gite, et ils ne veulent rien entendre... bonjour le SAV !

clement
Date de l'expérience: 2024-02-07

Il faut le faire savoir à tous leurs potentiels clients, et inonder internet d'avis négatifs, c'est que je m’attèle à faire.
Le jour où ils voudront retirer ces avis, ils sauront où me trouver ...

Auguste

Est-ce que cela suffira vraiment, dans votre cas est-ce que vous avez fait attention aux différents avis ?

Ajacques
Date de l'expérience: 2021-08-01

Très déçu de cet employeur. Le bien être des salariés n'est pas pris en compte, aucune mesure covid également. Il faut être rentable pour être estimé sauf que les salariés ne sont pas des morceaux de viande ! Ne recommande pas cette entreprise malgré sa réputation

Céline
Date de l'expérience: 2021-02-22

Travail très intéressant, très bien accueilli par les salariés. Ma directrice est géniale et très disponible et mon N+1 est bienveillant et à l'écoute de mes attentes .
Avantages : Excellente ambiance
Désavantages : Coupure de deux heures

Emma

Bonjour Céline, quel poste occupez-vous ? Est-ce que vous travaillez en équipe ou seule ?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise DIFFAZUR PISCINES ?

Est-il vrai que DIFFAZUR PISCINES s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai que DIFFAZUR PISCINES s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Quelle est la politique de l'entreprise en termes de télétravail au poste assistant administratif a Saint-Laurent-du-Var ? Si j’ai une grosse présentation à préparer pourrai-je envisager de m’isoler chez moi pour travailler ?

DIFFAZUR PISCINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ils écrivent que DIFFAZUR PISCINES offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ELO ENERGIE l'offre également?

Bonjour. Mon entreprise - DIFFAZUR PISCINES de Saint-Laurent-du-Var - cherche de nouveaux employés. Les annonces d'emploi sont disponibles sur poleemploi.

En DIFFAZUR PISCINES ou en COTE PISCINE COTE JARDIN, le travail de production est-il plus facile?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de DIFFAZUR PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des gens formidables, une bonne ambiance, il y a des mutuelle, vous pouvez passer vos pauses dans des cantines agréables, agréables et modernes où chacun a sa place.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur DIFFAZUR PISCINES? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

jade

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIFFAZUR PISCINES, je pense que ça va me manquer.

DIFFAZUR PISCINES recherche actuellement un Responsable Informatique.

En DIFFAZUR PISCINES ils ont actuellement besoin de Plombier.

DIFFAZUR PISCINES Questions fréquentes