Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 113 personnes
Je travaille chez Diffazur depuis plusieurs années et je suis satisfait de mon expérience au sein de cette entreprise. Diffazur est plus qu'une simple marque de construction de piscines ; c'est un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Enrichissant pour la direction mais pas pour les clients ...
C'est inquiétant. Est-ce que ça a eu un impact sur la qualité de travail final ?
N’achetez surtout pas chez eux!!!!
Ils sont de mauvaises fois, la qualité est loin d’étre celle annoncée! Tout simplement une honte!!!
Le rendu de la piscine est extrêmement loin des promesses tenues! Leur rocher prend l’eau et ils trouvent un million d’excuse afin de ne pas assumer leur responsabilité!!!!
Un conseil ; fuyez!!!!
Est-ce qu'ils ont une garantie pour les clients insatisfaits ou des recours possibles pour ce genre de situation ?
Mathias, la garantie décennale peut intervenir mais uniquement sur des problèmes graves qui affectent la structure et la solidité ou étanchéité de la piscine. Sur des problèmes mineurs ou esthétiques, ils refuseront.
Ma piscine à débordement construite par Diffazur est top. L'équipe a été attentive à mes besoins et a fourni des solutions sur mesure pour maximiser l'espace disponible. Un investissement que je referais sans hésiter.
Quelle est la durée de construction en moyenne pour une piscine comme la vôtre?
Les équipes sont qualifiées et offrent un service technique de qualité
Les travaux sont effectués proprement et correctement débarrassés
Le SAV est réactif et compétent, avec des techniciens recommandés pour leur gentillesse et leurs compétences
Certaines agences, comme Montélimar, sont très bien notées pour leur accompagnement et leur conseil
Les délai de construction sont souvent très longs et laborieux
Le manque de communication et de suivi client est fréquemment mentionné, avec des problèmes non résolus laissés en suspens
La qualité des finitions peut être insatisfaisante, avec des défauts non pris en charge par la société
Manque de professionnalisme et pression commerciale signalés par plusieurs clients
Diffazur refuse de prendre en charge un défaut d'apparence sur le béton au niveau de la ligne d'eau de la piscine. Les ouvriers ont fait un gros pâté de béton dégoutant, hyper visible sous la margelle de la piscine de mon gite, et ils ne veulent rien entendre... bonjour le SAV !
C'est vraiment pas croyable; du coup que faut il faire exactement par rapport à la situation ?
Il faut le faire savoir à tous leurs potentiels clients, et inonder internet d'avis négatifs, c'est que je m’attèle à faire.
Le jour où ils voudront retirer ces avis, ils sauront où me trouver ...
Est-ce que cela suffira vraiment, dans votre cas est-ce que vous avez fait attention aux différents avis ?
Très déçu de cet employeur. Le bien être des salariés n'est pas pris en compte, aucune mesure covid également. Il faut être rentable pour être estimé sauf que les salariés ne sont pas des morceaux de viande ! Ne recommande pas cette entreprise malgré sa réputation
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Céline, quel poste occupez-vous ? Est-ce que vous travaillez en équipe ou seule ?
Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIFFAZUR PISCINES pour ses employés ?
Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise DIFFAZUR PISCINES ?
Est-il vrai que DIFFAZUR PISCINES s'occupe de les travaux sous-marins?
Est-il vrai que DIFFAZUR PISCINES s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?