KERN POSTAL SOLUTIONS

Hallennes-lez-Haubourdin
SIREN: 524807930 SIRET: 52480793000010 Téléphone: +33 3 20 49 49 13
Services de TI

Avis KERN POSTAL SOLUTIONS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KERN POSTAL SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur KERN POSTAL SOLUTIONS ?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de KERN POSTAL SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? KERN POSTAL SOLUTIONS ou AWARE CONSULTING? Merci d'avance

Est-ce que KERN POSTAL SOLUTIONS offre du travail à distance face à virus?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERN POSTAL SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7500 €. Offrent-ils un salaire similaire à KERN POSTAL SOLUTIONS?

Des entreprises comme ADERIM HOLDING ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans KERN POSTAL SOLUTIONS est il pareil?

Decrivez svp un candidat idéal au poste technicienne

Salut et coucou! Un nouveau poste est disponible depuis 2021-01-18 dans ce lien: https://www.indeed.fr/company/Kern-Postal-Solutions/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Support-Informatique-43f1415ee55b930b?fccid=dc1859f3b4a74e26&vjs=3

Bonjour, je dois changer mon travail. Je cherche des infos sur KERN POSTAL SOLUTIONS. Je voudrais travailler comme technicien pao.

Connaissance du langue de programmation KERN POSTAL SOLUTIONS requis?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

KERN POSTAL SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

1 CONDUCTEUR DE LIGNE DE MACHINE - F/H - CDD (6.46 €/heure), 1 - MAGASINIER / EXPEDITION - H/F - CDD, 1 MAGASINIER / EXPEDITION - F/H - CDI

L'entreprise KERN POSTAL SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

KERN POSTAL SOLUTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

KERN POSTAL SOLUTIONS Questions fréquentes