ADECCO REUNION

Saint-Denis
SIREN: 338 844 236 Téléphone: +33 2 62 20 35 56
Ressources humaines

Avis ADECCO REUNION, Offres d'emploi

Comment contacter son agence Adecco ?

Que voulez-vous savoir sur ADECCO REUNION ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Combien d’heures, en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste d'Assistant Ressources Humaines. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

L'entreprise PRESSING FONTAINE FRERES du coin n'a que des opinions positives comme ADECCO REUNION?

Avez-vous entendu parler de PRESSING FONTAINE FRERES, situé près de ADECCO REUNION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je sais qu'il y a une entreprise ABT FORMATIONS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ADECCO REUNION?

ADECCO REUNION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Qui peut me dire si vous avez besoin de connaître la langue anglais lorsque vous travaillez en tant que Responsable Administratif et Financier chez ADECCO REUNION a Saint-Denis ???

cyril

ADECCO REUNION vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

cassandra

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ADECCO REUNION ignore les gens et oublie de les informer...

cyril

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0262203556?

Collègues sympas, attentifs et gentils. Direction de ADECCO REUNION compréhensifs.

ADECCO REUNION recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI), Contrôleur Financier h/f (CDI)

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ADECCO REUNION , nous attendons!

ADECCO REUNION Questions fréquentes