CHARNEL 2

SIREN: 803186923 SIRET: 80318692300014 Téléphone: +33 6 27 24 56 22
Évaluation 4.2/5

Avis CHARNEL 2

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHARNEL 2. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHARNEL 2 ?

Romain
Employé
Date de l'expérience: 2021-06-22

Excellent encadrement et ambiance de travail convivial.

Lucas Lepage
Date de l'expérience: 2023-02-12

très bonne entreprise, dirigeants et collègues à l'écoute. Je recommande

Daniel

Bonjour savez vous si ils ont besoin du personnel dans n 'importe quel secteur ?

@MauFre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très bonne entreprise, patrons et collègues de travail très agréable, j’ai eu une très bonne expérience

Pierrette

Bonjour savez vous si ils sont à la recherche d 'employé peu importe le poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHARNEL 2, BETHUEL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Voulez-vous devenir Commis / Commise de cuisine chez CHARNEL 2? Vous pouvez envoyer votre CV https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZXBN!

Les primes trimestrielles dans CHARNEL 2 sont-elles supérieures à celles dans LE SAINT FRANCOIS?

Écrivez quelque chose sur les avantages dans le département- Commerce?

joel

Je suis employé comme bouchère mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHARNEL 2 et sont-elles rémunérées?

juliette

Hé, en travaillant comme bouchère, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

joel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de CHARNEL 2. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes de bouchère.

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CHARNEL 2 . Chaque opinion est importante!

CHARNEL 2 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-03 pour la position Boucher.

Voulez-vous devenir Bouchère? Postulez pour ce poste à Pleumeleuc.

CHARNEL 2 Questions fréquentes