CHIC & POP

27 RUE DU MOULIN, 35137 PLEUMELEUC
SIREN: 802532432 SIRET: 80253243200027 Téléphone: +33 2 97 22 00 54

Avis CHIC & POP

D'autres entreprises paient plus que CHIC & POP ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC & POP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de CHIC & POP. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CHIC & POP ou ART DEPOT VENTE?

Est-il vrai que CHIC & POP s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CHIC & POP ou en ART DEPOT VENTE? Je voudrais savoir

Quelles sont des conditions de travail au poste de vendeuse dans cette entreprise? Je vois qu'elle a besoin de nouveaux candidats du 2021-02-13.

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de CHIC & POP? Sinon, que fait cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CHIC & POP? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

myriam

CHIC & POP vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

cassandra

Malheureusement, quant au résultat du recrutement CHIC & POP ignore les gens et oublie de les informer...

myriam

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0611602545?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCHIC & POP? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Êtes-vous de Guer? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez CHIC & POP.

CHIC & POP Questions fréquentes