LABSOFT

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis LABSOFT

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise LABSOFT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LABSOFT ?

Philippe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pour l'essentiel des activités sur Toulouse ou Montauban (/!\ gestion des déplacement), détaché chez des SSII en sous-traitants, peu de relation directe avec le client final. souvent des problèmes de suivi management, et de prolongation de mission

Clementine
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi de consultant expert en Talend chez LABSOFT semble exigeante mais stimulante. On peut voir que les missions confiées au consultant sont variées et comprennent à la fois de l'analyse, de l'optimisation, de l'accompagnement technique et du conseil. Il est également indiqué que le consultant devra collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre des problématiques spécifiques.

Le profil recherché met l'accent sur la capacité à s'intégrer rapidement dans un environnement de travail exigeant, la forte implication et autonomie ainsi que les qualités relationnelles.

Est-ce que LABSOFT fournit une formation spécifique pour l'utilisation de Talend ou est-ce que le consultant doit déjà avoir une expertise approfondie dans ce domaine ? Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-03

Sous traitance de Sopra

Date de l'expérience: 2021-02-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans LABSOFT: Individuel.
LABSOFT est une moyenne entreprise.
LABSOFT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Carla

Paiements en temps, mais quand même. C'est une bonne information, n'est-ce pas ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-01-25

Une entreprise proche de ses collaborateurs avec un management participatif. Réactivité, à l'écoute et un suivi régulier par la service commercial et RH

avantages

management participatif, proximité, réactivité

Laëtitia

Quels types d'avantages et des bonus ont-ils ?

Date de l'expérience: 2021-01-17
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
LABSOFT est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de LABSOFT sont: Salaire très bas.
Il existe un système de bonus dans LABSOFT: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

sara

Pourquoi seulement une étoile ? Quand même; paiements en temps, c'est une bonne information..

Parce que c'est vrai

Ingenieur de 2 à 3 ans à - 35 k€ pendant les 2 premières années, soit confirmé de 5 ans à 38k€.*

sara

Vraiment! est-ce que durant ces 5ans vous avez eu une augmentation de salaire?

emeline

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LABSOFT ?

loic

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

emeline

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Amed
Date de l'expérience: 2017-10-03

Sur base de salaire praticable en region Occitanie

Mickaël

Bonjour est-il possible d'y avoir accès, en fonction des performances, à d'autres systèmes de récompenses tels que les primes ou autres ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-06-12

Je toujours voulais travailler ou je pouvais etre ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle et au meme temps recevoir une rémunération compétitive. Tout ca j'ai trouvé chez Labsoft

Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs du forum semblent mécontents des conditions de travail chez LABSOFT, notamment des salaires bas et des problèmes de suivi de la gestion et de prolongation de mission. Avez-vous rencontré les mêmes problèmes lors de votre expérience avec LABSOFT ? Quels seraient les principaux aspects à améliorer dans cette entreprise selon vous ?

Est-ce que les salariés de LABSOFT bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans LABSOFT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quelles sont des salaires dans LABSOFT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 6000 €.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Savez-vous si dans LABSOFT ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en APPERTON?

Bcp d'entreprises d'ici offrent de bons avantages. pour moi c'est mutuelle

L'entreprise LABSOFT recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

L'entreprise LABSOFT recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LABSOFT Questions fréquentes