Avis LABSOFT
Comment qualifieriez-vous l'expérience de travail chez LABSOFT en termes de suivi management et de relations avec le client final ? Quels sont les principaux points positifs que vous avez trouvé en travaillant pour cette entreprise ?
Offre pour Développeur .Net Angular chez LABSOFT!
Mission centrée sur le développement et la conception en environnement Agile, avec tests et spécifications techniques. Nécessite une maîtrise des micro-services, .Net, Angular, et outils comme GitLab, Dockers, Kubernetes.
Le niveau d'expertise demandé est-il bien assorti au projet et à l'environnement de travail? Des retours d'expérience sur ce type de poste?
Pour l'essentiel des activités sur Toulouse ou Montauban (/!\ gestion des déplacement), détaché chez des SSII en sous-traitants, peu de relation directe avec le client final. souvent des problèmes de suivi management, et de prolongation de mission
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans LABSOFT: Individuel.
LABSOFT est une moyenne entreprise.
LABSOFT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Paiements en temps, mais quand même. C'est une bonne information, n'est-ce pas ?
Quels types d'avantages et des bonus ont-ils ?
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
LABSOFT est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de LABSOFT sont: Salaire très bas.
Il existe un système de bonus dans LABSOFT: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Parce que c'est vrai
Ingenieur de 2 à 3 ans à - 35 k€ pendant les 2 premières années, soit confirmé de 5 ans à 38k€.*
Vraiment! est-ce que durant ces 5ans vous avez eu une augmentation de salaire?
Le turnover est-il plus élevé chez LABSOFT depuis le début des difficultés du secteur informatique ?
La communication de crise chez LABSOFT est-elle bien gérée et rapide ?
Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LABSOFT ?
Sur base de salaire praticable en region Occitanie
Bonjour est-il possible d'y avoir accès, en fonction des performances, à d'autres systèmes de récompenses tels que les primes ou autres ?