DEPANN OUEST

Évaluation 3.3/5
2 B RUE DE KERBERNARD, 29200 BREST
SIREN: 490191228 SIRET: 49019122800025 Téléphone: +33 2 51 13 32 96
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis DEPANN OUEST

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEPANN OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN OUEST ?

Philippe

Tristan h
Date de l'expérience: 2022-11-03

Manque de ponctualité

Pascale

@Tristan h, Vous affichez l'entreprise pour 30 minutes de retard? Soyez un peu compréhensible, on ne contrôle pas le trafic ni le mauvais temps à ce que je sache.

Jérémy B
Date de l'expérience: 2022-12-06

Personnelle non professionnel travaille bâclé

Jean-Baptiste

@Jérémy, dites moi qu'est ce qui s'est exactement passer, connaissant la boite, je sais qu'ils sont très professionnels. Je travaille souvent avec eux.

helene
Date de l'expérience: 2019-11-20

Dépann’Ouest vous propose un service de dépannage pour les professionnels, dans les ateliers, bureaux, magasins, bureaux commerciaux. On a besoin des professionnels avec dynamisme, motivation et bonne humeur. On cherche des plombiers et menuisiers - serruriers.

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans DEPANN OUEST, tout comme dans AUTO STYLE 56, à quoi cela ressemble-t-il?

DEPANN OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que ça fait de travailler dans le département- Conseils et services aux entreprises? Faut-il parler en anglais?

DEPANN OUEST est-elle meilleure que CEJEZ GARAGE? Qu'est-ce que tu penses?

Comment DEPANN OUEST paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2600 €?

Un autre recrutement chez DEPANN OUEST, cette fois pour le poste de GESTIONNAIRE TRAVAUX SEDENTAIRE (H/F).

Ceci est un autre processus de recrutement dans DEPANN OUEST et une autre chance de devenir Carreleur.

DEPANN OUEST Questions fréquentes