IL CAFFE

53 RUE NORBERT WIENER, 29200 BREST
SIREN: 752095695 SIRET: 75209569500033
Restaurants et services alimentaires

Avis IL CAFFE

J'hésite à commencer à travailler pour IL CAFFE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IL CAFFE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de IL CAFFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, IL CAFFE ou EOVEST RESTAURATION?

Est-il vrai que IL CAFFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Une entreprise située à Paris 16 Passy cherche un pizzaiolo parlant l' italien. Nous attendons votre candidature.

Qqn recommande commis de cuisine dans cette entreprise? Il y a beaucoup de opportunités de développement, des cours de l' italien? Merci beaucoup.

Je voudrais travailler avec italien à plein temps mais à distance. Est-ce que IL CAFFE c'est un bon choix ? J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

tony

Est-ce que les employés de IL CAFFE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Quelles sont vos avis sur IL CAFFE? Quelqu'un travaille chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur IL CAFFE. Nous attendons vos opinions!

Ceci est un autre processus de recrutement dans IL CAFFE et une autre chance de devenir Serveur.

IL CAFFE a rendu disponible Serveur à nouveau le 2022-03-24.

IL CAFFE Questions fréquentes