LA MAISON DES HOUSSES

2 RUE HIPPOLYTE FOUCQUE, 97480 SAINT-JOSEPH
Évaluation 1.9/5

Avis LA MAISON DES HOUSSES

1.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MAISON DES HOUSSES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES HOUSSES ?

Val
Date de l'expérience: 2024-02-09

Les housses sont totalement inadaptables, on ne sais pas quel bout les prendre. Je ne recommande pas ce site ni leurs housses. Je suis dégoûtée. Une fois posée c'est horrible 😭

Seb
Date de l'expérience: 2023-11-30

Commande passée le mois dernier pour noel , rien reçu depuis ,service client inexistant, à éviter

Carole
Date de l'expérience: 2023-09-27

Après avoir demandé un remboursement, et 6 envois de mail consécutif, j’ai contacté via facebook pour avoir une réponse. Suite à mes messages, j’ai été bloqué par la maison des housses sur facebook. Impossible donc de poursuivre la discussion concernant mon remboursement. Est ce une façon de faire pour une entreprise ?
Un dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) ( car je ne peux faire valoir mes droits de rétractation puisqu’il n’existe pas d’adresse ni de procédure) sera effectué aujourd’hui.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 730 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-26

(supprimé par l'administrateur) !! Je n’ai jamais reçu ma commande mais j’ai bien été débité sur mon compte bancaire !!!!

Date de l'expérience: 2023-04-11

Quand je vais recevoir mon colis

Martine
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour,
j'ai commandé chez eux ( https://lamaisondelahousse.com/ ) mais je ne sais pas si c'est le même site, j'aimerais savoir où en est ma commande de housse de canapé car pas de réponse a ce jour ?

Merci.

Helve
Date de l'expérience: 2023-03-08

J'ai passé commande pour des housses d'une valeur de 179 euros le 28 janvier 2023 et nous n'avons jamais reçu la commande. Nous sommes le 8 mars et j'ai écrit des multitudes de mails et j'ai personne qui me répond pour me faire rembourser la sommes. Colissimo aurait perdu le colis le 3 février, c'est moi qui a du contacter collisimo car ils s'en foutent si le colis est livré ou non

Martine

Et ou en est donc votre colis ? avez vous obtenu une réponse ?

ALAIN.92
Date de l'expérience: 2022-11-21

Société à éviter quelques soit le prix proposé.
Suite à une livraison qui ne me convenais pas, j’ai fait parvenir plusieurs mails à la société "La maison des Housses" pour retourner mon produit reçus le 21 novembre, ils sont incapables de me donner une adresse de retour en France, bien que leur C.G.V déclare être une société de droit français. Ils ont choisi de dissuader les retours en donnant une adresse de retour aux états Unis avec les frais qui vont avec.
J'ai entamé le dépôt d'une plainte.

A part des propositions commerciale que je vous énumère ci-dessous :
- Le 22 novembre proposition de remise de 70% sur prochaine commande ?
- Le 23 novembre proposition de me renvoyer un produit gratuitement ?
- Le 24 novembre proposition remboursement 35 % de ma cde. en gardant le produit ?
- Le 25 novembre proposition remboursement 50% de ma cde. en gardant le produit ?
- Le 26 novembre "le retour est hors zone UE "sans préciser l'adresse" ?

Viviane

si vous me permettez de vous poser la question, pourquoi n'avez-vous pas utilisé l'une des autres options proposées par la société ? et l'affaire a-t-elle été réglée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-20

ce sont des arnaqueurs ! les produits ne correspondent pas à leur description, impossible de les joindre et ils ne réponde à aucun des mails !!!!!!!

Jessy

Bonjour, je ne comprends pas, vous avez reçu un suivi de commande, etc. Pourquoi vous ne pouvez pas les contacter ? Vous pouvez préciser SVP ? Merci d'avance

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-08-27

Pratique le dropshopping avec des adresses fictives aux Etats-Unis, à l'Île de la Réunion en livrant, à partir de France, des articles de mauvaise qualité ne correspondant pas à la description de leur site. Lorsqu'on demande une adresse pour le retour du colis et le remboursement, ils essaient de négocier des remboursements partiels ou des promotions. Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) le plus rapide si on a payé est de faire opposition au paiement et de porter plainte à la police.

Blandine

@Bertrand, vous avez déjà commandé pour combien ? Je suis choquée de lire tous ces messages, leur site est impeccable

Date de l'expérience: 2022-06-15

Cela fait plus de 6 jours que ma commande est soit disant prête mais elle n’a jamais été envoyé… je suis très déçue pour le moment ! Aucune nouvelles, aucun SAV. Un numéro de téléphone payant

Yohan

et ils ont envoyé un e-mail avec une notification d'expédition ? tres long temps, tu as un bon numéro de téléphone ?

J'ai subi également l'arnaque de cette société fictive.

Yohan

Vous me faites peur en distant société fictive. Vous pensez qu'elle n'existe plus ? Et je viens de passer la commande :( , donnez moi des nouvelles svp

léo

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MAISON DES HOUSSES est un bon choix?

Bertrand
Date de l'expérience: 1968-01-23

J'ai été (supprimé par l'administrateur) par la Maison des Housses, où se trouvent les activités de cette société ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LA MAISON DES HOUSSES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Cette société HYDRO SUD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LA MAISON DES HOUSSES?

COVID-19

Les employés de LA MAISON DES HOUSSES se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

LA MAISON DES HOUSSES Questions fréquentes