LA MAISON DES HOUSSES

2 RUE HIPPOLYTE FOUCQUE, 97480 SAINT-JOSEPH SIREN: 811418615 SIRET: 81141861500019
Note de l'employeur 2.6/5

Avis LA MAISON DES HOUSSES

Comment faire un retour à la maison des housses ?
Comment contacter la Maison des housses ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES HOUSSES ?

ALAIN.92 Date de l'expérience: 2022-11-21

Société à éviter quelques soit le prix proposé.
Suite à une livraison qui ne me convenais pas, j’ai fait parvenir plusieurs mails à la société "La maison des Housses" pour retourner mon produit reçus le 21 novembre, ils sont incapables de me donner une adresse de retour en France, bien que leur C.G.V déclare être une société de droit français. Ils ont choisi de dissuader les retours en donnant une adresse de retour aux états Unis avec les frais qui vont avec.
J'ai entamé le dépôt d'une plainte.

A part des propositions commerciale que je vous énumère ci-dessous :
- Le 22 novembre proposition de remise de 70% sur prochaine commande ?
- Le 23 novembre proposition de me renvoyer un produit gratuitement ?
- Le 24 novembre proposition remboursement 35 % de ma cde. en gardant le produit ?
- Le 25 novembre proposition remboursement 50% de ma cde. en gardant le produit ?
- Le 26 novembre "le retour est hors zone UE "sans préciser l'adresse" ?

Viviane
@ALAIN.92

si vous me permettez de vous poser la question, pourquoi n'avez-vous pas utilisé l'une des autres options proposées par la société ? et l'affaire a-t-elle été réglée ?

Bertrand Date de l'expérience: 2022-08-27

Pratique le dropshopping avec des adresses fictives aux Etats-Unis, à l'Île de la Réunion en livrant, à partir de France, des articles de mauvaise qualité ne correspondant pas à la description de leur site. Lorsqu'on demande une adresse pour le retour du colis et le remboursement, ils essaient de négocier des remboursements partiels ou des promotions. Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) le plus rapide si on a payé est de faire opposition au paiement et de porter plainte à la police.

Blandine
@Bertrand

@Bertrand, vous avez déjà commandé pour combien ? Je suis choquée de lire tous ces messages, leur site est impeccable

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-15

Cela fait plus de 6 jours que ma commande est soit disant prête mais elle n’a jamais été envoyé… je suis très déçue pour le moment ! Aucune nouvelles, aucun SAV. Un numéro de téléphone payant

J'ai subi également l'arnaque de cette société fictive.

Yohan

Vous me faites peur en distant société fictive. Vous pensez qu'elle n'existe plus ? Et je viens de passer la commande :( , donnez moi des nouvelles svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-20

ce sont des arnaqueurs ! les produits ne correspondent pas à leur description, impossible de les joindre et ils ne réponde à aucun des mails !!!!!!!

Jessy

Bonjour, je ne comprends pas, vous avez reçu un suivi de commande, etc. Pourquoi vous ne pouvez pas les contacter ? Vous pouvez préciser SVP ? Merci d'avance

léo
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MAISON DES HOUSSES est un bon choix?
mickael
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LA MAISON DES HOUSSES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
léo
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Bertrand Date de l'expérience: 1968-01-23

J'ai été (supprimé par l'administrateur) par la Maison des Housses, où se trouvent les activités de cette société ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LA MAISON DES HOUSSES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.
Cette société HYDRO SUD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LA MAISON DES HOUSSES?
Les employés de LA MAISON DES HOUSSES se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2
Selon vous c'est vrai que dans LA MAISON DES HOUSSES ils emploient des étrangers, contrairement à PORTO BATEAUX LOCATIONS?
Quelles sont les règles de location de biens personnels et domestiques? Faites le moi savoir
Dans LA MAISON DES HOUSSES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Travaillez-vous chez LA MAISON DES HOUSSES? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Avis sur l'équipe. Les employés LA MAISON DES HOUSSES aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils LA MAISON DES HOUSSES ?

LA MAISON DES HOUSSES Questions fréquentes