PARTICULES PLUS SARL

10 LOTISSEMENT LAURIERS COCOS, 97480 SAINT-JOSEPH SIREN: 792859555 SIRET: 79285955500031

Évaluation

Avis sur les services de PARTICULES PLUS SARL

Est-ce que vous réparez également des drones?
Quelle formation devez-vous avoir pour gérer la réparation et l'entretien des périphériques?

Que voulez-vous savoir sur PARTICULES PLUS SARL ?

gilbert
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
clementine
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
gilbert
Super bien, alors je postulerai.
Voulez-vous travailler chez nous? Travailler avec les gens vous motive à agir? Notre entreprise recrute à Saint-Joseph pour la position: Technicien H/F Réseau et télécom Boucle Local (BL)
Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Je recommande PARTICULES PLUS SARL, la siège principal de cette société se trouve à Saint-Joseph

La discussion sur les conditions chez PARTICULES PLUS SARL n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Dans PARTICULES PLUS SARL, recherchez finalement Conduite D'activité.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PARTICULES PLUS SARL et une autre chance de devenir Technicien Réseau.