S.P.I. Solutions

Note de l'employeur 3.7/5

Avis S.P.I. Solutions

Quels sont les délais d’attente chez S.P.I. Solutions ?
On peut gagner combien chez S.P.I. Solutions ?

Que voulez-vous savoir sur S.P.I. Solutions ?

🔥
stephane Date de l'expérience: 2020-07-04

manipulatrice , mytho , entreprise à éviter.
Les chefs d'équipes sont minables , ils poussent a l' accident , toujours plus vite donc moins de qualitée.
Ouvriers sous pressions, ambiance très très électrique.

entreprise a fuir ET VITE

Mc FLy Date de l'expérience: 2022-11-23

UN BON CONSEIL , FUYEZ

utilisateur depuis plus d'un an, logiciel complétement dépassé, archaïque, non intuitif.

Je ne pensais pas qu'un jour il serait possible d'utiliser un logiciel qui puisse me donner envie de changer de métier...

Noe
@Mc FLy

bonjour, mais je ne comprends pas pourquoi tu parles d'un logiciel ? C; est une société de la peinture, tu confonds qq chose il me semble ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le propriétaire de S.P.I. Solutions s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
inès
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme peintre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Ajoutez un commentaire sur la société S.P.I. Solutions et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez S.P.I. Solutions? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de peintre?
Ceci est un autre processus de recrutement dans S.P.I. Solutions et une autre chance de devenir Peintre.
Le recrutement pour Peintre dans S.P.I. Solutions a recommencé.

Les employés S.P.I. Solutions croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés S.P.I. Solutions retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits S.P.I. Solutions
Comment vos produits ou services tarifaires de S.P.I. Solutions ?
S.P.I. Solutions Questions fréquentes