BODY MINUTE / NAIL MINUTE

113 RTE NATIONALE 113, 13127 VITROLLES
SIREN: 823056023 SIRET: 82305602300018 Téléphone: +33 6 12 50 05 41
Autres activités de service

Avis BODY MINUTE / NAIL MINUTE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BODY MINUTE est fait pour vous. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BODY MINUTE / NAIL MINUTE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BODY MINUTE / NAIL MINUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BODY MINUTE / NAIL MINUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2200 €. BODY MINUTE / NAIL MINUTE peut-elle donner plus?

Est-ce queBODY MINUTE / NAIL MINUTE à proximité PARIS RENTAL MANAGEMENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que BODY MINUTE / NAIL MINUTE utilise des technologies plus récentes que LEKZO?

Les employés de BODY MINUTE / NAIL MINUTE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J’ai eu une bonne surprise au sein de BODY MINUTE / NAIL MINUTE .L’employeur très correct et en plus il propose la mutuelle.

BODY MINUTE / NAIL MINUTE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (H/F), Esthéticien praticien / Esthéticienne praticienne IPL (H/F), Esthéticien / Esthéticienne (1 521.22 € a 2 200 €)

La discussion BODY MINUTE / NAIL MINUTE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

BODY MINUTE / NAIL MINUTE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YVLYResponsable D'Institut De Beauté - CAPITOLE (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise BODY MINUTE / NAIL MINUTE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

BODY MINUTE / NAIL MINUTE Questions fréquentes