VIVENDIA

11 VOIE D ITALIE, 13127 VITROLLES
SIREN: 388341075 SIRET: 38834107500041 Téléphone: +33 7 56 37 22 94

Avis VIVENDIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIVENDIA ?

Que voulez-vous savoir sur VIVENDIA ?

Quelle entreprise, VIVENDIA ou NEVES PROVENCE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VIVENDIA ou à une entreprise NEVES PROVENCE à proximité?

VIVENDIA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VIVENDIA ou dans AS EURO DISTRIBUTION?

Travaillez-vous chez VIVENDIA? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VIVENDIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Quelles sont vos opinions sur le travail chez VIVENDIA? Est-ce qu'ils recrutent à Vitrolles? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de approvisionneur?

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Administration Des Ventes est apparue. Les gains sont {salary}.

Le 2021-10-27 une autre annonce de VIVENDIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Logistique.

VIVENDIA Questions fréquentes