MONTEIL ET CIE

SIREN: 642018923 SIRET: 64201892300028
Évaluation 4.4/5

Avis MONTEIL ET CIE

4.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MONTEIL ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur MONTEIL ET CIE ?

suresnes
Date de l'expérience: 2023-10-24

EFFICACITE, PONCTUALITE AMABILITE TOUT Y ETAIT C'EST RARE !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MONTEIL ET CIE ou LA PLATEFORME DES OUVRIERS a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MONTEIL ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MONTEIL ET CIE s'occupe de l'installation de conduits?

Cette société SAMADHI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MONTEIL ET CIE?

Est-ce que MONTEIL ET CIE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MONTEIL ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MONTEIL ET CIE ou SOGESANIT?

Connaissez-vous MONTEIL ET CIE? Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette société?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MONTEIL ET CIE? Votre opinion est importante!

MONTEIL ET CIE Questions fréquentes