LITERIE 62

Noyelles-Godault
SIREN: 335092490 SIRET: 33509249000010 Téléphone: +33 3 21 75 71 71

Avis LITERIE 62

Les employés de l'entreprise LITERIE 62 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LITERIE 62 ?

MBEG62
Date de l'expérience: 2024-02-17

Achat d un matelas auprès de Fleur, conseillère de vente à Bruay très agréable, de très bons conseils très commerçante et à l écoute des clients

José

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la bonne qualité de matelas qu'ils vendent? Le confort y est?

Francisco 55
Date de l'expérience: 2024-01-27

Accueil chaleureux de tout le personnel . Ensuite Kévin s'est occupé de nous . C'est un très bon vendeur car nous étions rentrés après avoir décidé , avec mon épouse , de ne pas commander aujourd'hui pour être sûrs de ne pas faire d'erreur .
Kévin a été très patient ( nous avons quitté le magasin largement après l'heure de fermeture du midi ) et nous avons réalisé nos achats grâce à ses nombreux conseils !

Didier
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très bon accueil très bons conseils par la vendeuse

Marjorie

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'ils proposent comme produits et est-ce que les prix sont raisonnables?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Très bien accueilli par Éric et sa collègue. Très bien conseillé.

Fabienne

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si ils font des promotions actuellement ou alors des remises?

Mag
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très bon accueil très bon conseil par la vendeuse* très compétente et commerçante

Laurent

Bonjour est-ce qu'ils ont souvent des périodes de promotion dans ce magasin?

pétales
Date de l'expérience: 2023-03-23

très bien reçu. servit avec courtoisie et écoute. Avec, en plus, les meilleurs prix du marché

Matteo

Et pour la qualité des produits, l'avez vous trouvé bonne malgré ces prix abordables ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Très professionnel du début jusqu’à la fin. Livraison dans les délais.
Livreur (supprimé par l'administrateur)

très pro et très sympa
Prévenu avant son arrivée.

Régine

Cest quoi les produits qu'on peut retrouver chez LITERIE 62 ? sont ils toujours tous de bonne qualite ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

BONJOUR
NOUS SOMMES VENUS HIER AU MAGASIN DE BRUAY POUR UN SIMPLE RENSEIGNEMENT
NOUS SOMMES REPARTIS AVEC L ACHAT D UN LIT
FLORENCE NOUS A TRES BIEN ACCUEILLIS TRES BIEN CONSEILLES EGALEMENT
JEUNE FEMME CHARMANTE ET EFFICACE A L ECOUTE
(supprimé par l'administrateur)

Stéphanie

Svp j'aimerai savoir si les lits de LITERIE 62 sont de qualité ? Qu'en est il de la qualité prix ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Livraison faite à l’heure malgré une livraison à 130km
Installateur super gentil et compétent
Magasin à recommander

Marius

Bonjour, est-ce que la livraison est payante?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de LITERIE 62? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LITERIE 62 ou PREMIER EN SALLE DE BAINS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LITERIE 62 ou CUISINE AVIVA?

Est-il vrai que LITERIE 62 s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LITERIE 62 ou ALLEMAGNE CUISINE?

veronique

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LITERIE 62. Où je peux le trouver?

sara

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.literie62.com LITERIE 62.

veronique

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous LITERIE 62? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Vous pensez que LITERIE 62 est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

LITERIE 62 Questions fréquentes