VINS JEAN LOUIS PARSAT

ZONE ARTISANALE DE LA PALANQUE, 24500 EYMET

Avis VINS JEAN LOUIS PARSAT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VINS JEAN LOUIS PARSAT ?

Que voulez-vous savoir sur VINS JEAN LOUIS PARSAT ?

bede
Date de l'expérience: 2023-12-19

achat d un bib HERAULT B1 DOMPIERRE SUR BESBRE DEC 2023 vin particulierement infecte acide comme du vinaigre
prix bas mais imbuvable
FRANCOIS

Noe

Bonjour, @bede c'était votre première fois de boire ce vin?

Mathis
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les utilisateurs du forum ne semblent pas satisfaits de la qualité des vins de VINS JEAN LOUIS PARSAT. Ils décrivent les vins comme ayant un goût de vinaigre ou étant infects. Comment VINS JEAN LOUIS PARSAT répond-il généralement aux problèmes de qualité des produits ? Quels sont leurs processus de remboursement ou d'échange ?

Cuisto62
Date de l'expérience: 2023-10-08

Tres **de votre vin goût de vinaigre pourtant tres bon q
D'habitude

Mohamed

Bonjour, savez à quoi est dû ce changement de saveur? ont-ils ajouté d'autre éléments à ce vin?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Acheter le tonnelier rouge infecte comment être remboursé inadmissible de vendre cela une honte pas cher mais il n’existe pas que des personnes riches

Yvan

Bonjour, vous ont ils dit à l'achat qu'il y'a possibilité de remboursement au cas ou il ne vous plairait pas? dans le cas contraire, d'ailleurs je pense que c'est ce qui s'est passé, ils ne vous rembourseront surement pas

Date de l'expérience: 2022-07-27

Un vin infect à vomir code cubi
3 394292450023 je le déconseille fortement

Denis

C'est pas de la bonne qualité? Est ce un négociant de vin?

magigi2@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-08-11

Question aux employés:
Jusqu'à présent j'achetais le vin du Var, par 5 litres excellent. Puis aujourd'hui je suis tombée sur un vin de très mauvais goût , mais 5 litres ça fait cher à jeter dommage ! dois- je aller le ramener au magasin? Quel conseil me donnez vous?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-04-09

Malheureusement, les commentaires sur les produits de VINS JEAN LOUIS PARSAT sont majoritairement négatifs, les clients se plaignant de la mauvaise qualité des vins achetés. Certains ont même décrit le goût comme étant semblable à du vinaigre, ce qui les a fortement déçus. Une personne a mentionné que le vin était infect et qu'elle regrettait son achat. Il semble y avoir un consensus sur le fait que la qualité des vins ne correspond pas aux attentes habituelles et que certains produits étaient carrément immangeables. Une cliente se demande même s'il vaut mieux retourner le produit en magasin. En conclusion, les retours des clients ont mis en lumière des problèmes importants de qualité des vins proposés par l'entreprise. Quelle expérience avez-vous eu avec l'entreprise VINS JEAN LOUIS PARSAT ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou des expériences différentes ?

VINS JEAN LOUIS PARSAT prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre dans cette entreprise à Eymet si vous avez l'anglais au niveau C2 (courant)? Merci d'avance.

Je suis curieux de savoir si VINS JEAN LOUIS PARSAT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ARDENNES MEUSE BOISSONS?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de VINS JEAN LOUIS PARSAT? Sinon, que fait cette entreprise?

cassandra

Quel contrat après la période d'essai chez VINS JEAN LOUIS PARSAT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VINS JEAN LOUIS PARSAT proposera.

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise? pourqoui la note est 2?

VINS JEAN LOUIS PARSAT Questions fréquentes