RH PARTNERS

9 RUE RITAY, 31000 TOULOUSE SIREN: 330012865 SIRET: 33001286500037 Téléphone: 0442167500

Avis RH PARTNERS

Le responsable RH doit-il connaître anglais ?
Est-il possible d'obtenir un emploi chez RH PARTNERS en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-14

Des tests un entretien de 45 minutes puis... plus rien... enfin 3 semaines plus tard un simple mail de refus qui n’explique même pas ce qui a cloché...Alors que la personne m’avait dit retenir ma candidature à l’issue de l’entretien

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez RH PARTNERS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans HAYS SUD OUEST que dans RH PARTNERS?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que RH PARTNERS le donne, mais je voudrais savoir si RH PARTNERS le donne aussi?
J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de RH PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de RH PARTNERS, KYLIA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
RH PARTNERS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?
Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans RH PARTNERS?
J'ai besoin de vos opinions sur RH PARTNERS à Toulouse. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?
Connaissez-vous l'entreprise RH PARTNERS de Toulouse ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent ordinateur portable
Multitude de projets, ambiance dynamique et professionnelle, ordinateur portable. Je recommande RH PARTNERS
RH PARTNERS est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a ordinateur portable
RH PARTNERS cherche une personne parlant l’espagnol pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur optioncarriere.

RH PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'affaires BTP, Technico-commercial / Technico-commerciale Bâtiment (H/F), Responsable d'activite support client (h/f) (CDI)
RH PARTNERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Gestion Administrative (H/F) pour la première fois.
Chargé De Marketing Digital F/H est recherché! Vérifiez l'offre de RH PARTNERS.

Les utilisateurs connaissent-ils RH PARTNERS ?

RH PARTNERS Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé d'affaires chez RH PARTNERS - exigences typiques : analyser les besoins du client, coordonner les différentes étapes d'un projet, négocier des solutions techniques ou financières avec un client, offre typique : mutuelle, ordinateur portable, voiture de service. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois