LEADER PROTECTION SERVICES

75 BOULEVARD DE PICPUS, 75012 PARIS 12
Évaluation 4.3/5

Avis LEADER PROTECTION SERVICES

4.3

Les employés de l'entreprise LEADER PROTECTION SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER PROTECTION SERVICES ?

Chenda
Date de l'expérience: 2023-06-23

Le RDV est à l'heure, travail impeccable, nettoyé et débarrassé les anciennes fenêtres. 100% Contents

Léonie

Merci d'avoir partagé votre avis avec moi; Est-ce que le résultât est vraiment à la hauteur de vos attentes?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonne prestation avec un très bon service clientèle. Chantier propre et bon service après-vente pour le remplacement d'une pièce. Personnel fiable qui respecte les horaires. Je recommande.

Chenda DANG
Date de l'expérience: 2023-06-23

Travail très sérieux, propre et rapide, respecté les horaires de RDV. 100% Contents. **

Angélique

Est-ce que à la fin de leur travail ils ont tout nettoyé?

Chenda
Date de l'expérience: 2023-06-23

Ils ont tout nettoyé, aspiré et retiré tout les plastiques de protection sur les fenêtres, le travail est impeccable. A mon avis, vous n'êtes pas déçu. J'ai récemment commandé d'autres chantiers à faire

Date de l'expérience: 2023-05-05

super travail et sérieux, 100 Content

Dang
Date de l'expérience: 2023-05-05

Super travail, super sérieux, n'a pas regretté, 100% Content

Angèle

Bonjour @Dang pouvez vous me rassurer qu'ils laisse le chantier propre après avoir fini les travaux ?

ND
Date de l'expérience: 2023-01-04

Le technicien Victor est venu chez moi, pour réglage du mécanisme de mes fenêtres en PVC , ce jour, excellent travail . Mes fenêtres avaient été posées en 2008 par la même société, et c'est la 1ere fois que je fais appel à eux , pour un réglage du mécanisme de mes fenêtres - 14 ans, sans problème. Très contente du matériel posé en 2008 et du travail de réglage effectué ce jour. Merci beaucoup à la société

Mateo

Salut ! Combien coûte un tel réglage de fenêtre ? Est-ce possible de le faire sous garantie ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Catastrophique ! Adresse LPS 75012 boulevard de Picpus à éviter à tout prix ! (supprimé par l'administrateur) et malfaçons !

LéonP

Pourquoi ? Cette entreprise a d'excellentes critiques sur Internet. Veuillez expliquer

Date de l'expérience: 2021-05-17

Nous n'avons pas eu de chance :
-installateurs venus avec 2h de retard
- une fois la serrure blindée installée, il était difficile de la manipuler . Il a fallu menacer de ne pas payer pour qu'ils acceptent de la redémonter et finalement résolvent correctement le problème;
-prestation très chère

Juliette

Même les meilleurs font des erreurs. L'essentiel est que le problème a été résolu.

"Bonjour M et Mme Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes.

rémy

Vous savez comment améliorer les attentes du client??

Ogoncalves80@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-21

Maisom très sérieuse !!techniciens professionnels et très agréable!! Je recommande vivement

Ogoncalves80@gmail.com

Ernest et Fausto!!! Je recommande !

Célia

dites-moi le devis est gratuit ou il faut payer ?

martin
Date de l'expérience: 2024-01-22

Après avoir examiné les évaluations des utilisateurs, la majorité des avis semblent positifs. Les clients ont apprécié le bon service clientèle, le respect des horaires, le travail de qualité et le service après-vente de l'entreprise LEADER PROTECTION SERVICES. Cependant, il y a eu quelques avis négatifs concernant des retards dans les rendez-vous et des problèmes de manipulation de serrure. Quelle a été votre expérience avec LEADER PROTECTION SERVICES en ce qui concerne le service clientèle et la qualité du travail ?

Travaillez-vous dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 4/5? J'ai besoin d'un emploi à plein temps

Il y a une entreprise HARMAN INTERNATIONAL SNC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LEADER PROTECTION SERVICES?

LEADER PROTECTION SERVICES a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LEADER PROTECTION SERVICES est plus facile que celui à OPERA 12. Peut-tu dire cela aussi?

Environnement à Paris plutôt agréable avec beaucoup de travail en équipe ce que j’ apprécie, personnels agréable qui donnent beaucoup de conseils

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de LEADER PROTECTION SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Menuisier est apparue. Le salaire est de 2000 €.

LEADER PROTECTION SERVICES Questions fréquentes