JABB

Fontenay-sous-Bois
Autres activités de service

Avis JABB

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que JABB ?

Que voulez-vous savoir sur JABB ?

Mathilde. P
Date de l'expérience: 2023-09-20

MERCI LA JABB ACADEMY !
Depuis notre premier contact il y a 5 mois j'ai vendu mon 250 ème Sweat 100% coton bio, avec une broderie sur le coeur la semaine dernière et j'ai donc enfin atteint mon second objectif : 10 000€ de chiffre d'affaires sur ma marque de vêtements.

Lets go vers le 3 ème objectif : 100 000€ de chiffre d'affaires.
J'espère que cela va continuer et je suis sûr que ce n'est que le début !

Pour raconter mon expérience avec JABB, au début je voulais seulement me former en me disant que cela aller peut être m'aider, sans plus que ça...
Finalement j'ai été mis en contact avec Ilane, un conseiller de la JABB ACADEMY (d'une patience infaillible pour des débutants comme moi, merci infiniment Ilane).

Après quelques jours de négociations pour leurs prouver que mon projet en valait la peine, j'ai enfin réussi à avoir une place pour me former sur les 4 modules pour créer ma marque et faire en sorte que mon CPF finance à 100% ma formation.

Effectivement la formation était comme promis : très complète et enrichissante.
Mais surtout l'accompagnement à côté est juste indispensable.
Merci infiniment Paloma, pour toutes mes demandes de logo jusqu'à créer le logo parfait !!
Et à toute l'équipe de JABB qui a su sans faille m'aider quand je ne savais pas par quoi commencer, où aller, et m'épauler quand je doutais de mes capacités et/ou de mon projet.

Les commandes de textiles toujours parfaites, les références qu'on m'a conseillées sur le catalogue de JABB sont supers : Prix parfait avec les avantages membre Jabb Academy, qualité top (j'ai déjà lavé le prototype au moins 30 fois depuis sa création il est toujours en bon état), et surtout éco responsable certifié GOTS.

Bref, je pourrais en parler pendant des heures...

Voila ce long message en tout cas pour remercier toute l'équipe de la Jabb Academy, surtout Ilane, Paloma et Rafaël pour l'accompagnement au quotidien qui dure encore après plus de 5 mois et autant d'objectif atteint de mon côté.
Et merci aux formateurs : Louis, Emerick, Thomas et Jonathan !

Pour résumer : si vous voulez créer une marque de vêtements mais vous ne l'avez encore jamais fait, demandez leur de passer par la formation avant de commander du textile !

Martin
Date de l'expérience: 2023-07-12

Super formation sur la création de site ***, accompagnement et suivi par **de A à Z je recommande. Une formation sur le textile très complète qui m'a permis d'être mieux formé lors du lancement de ma marque de vêtements.

Eugénie

Bonjour, je suis ravie pour vous et j'aimerais suivre cette formation. Pouvez-vous me dire quelles est sa durée?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-02

Excellente entreprise

Djalil
Date de l'expérience: 2023-04-01

J'ai créé ma marque de vêtement avec ****. Ils m'ont accompagnés de A à Z dans la gestion et dans la création de la structure ! Ils ont vraiment tenus leurs engagements et le programme fonctionne très bien !

Étienne

Peux tu me dire s'ils font Également dans les vêtements de marques ?

Clara fst
Date de l'expérience: 2024-02-21

Grâce à Jabb, j’ai pu me former dans le juridique, le marketing, le textile … afin de créer ma propre marque.
Réactif et disponible c’est le meilleur moyen de commencer !

Joseph
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je suis passé par la JABB Academy pour ma marque de vêtements, j’ai été très bien accompagné par Ilane pour mon projet et par leurs equipes sur le textile. J’ai recu mes premiers produits brodés qui sont de très bonnes qualités. Hâte de lancer le premier drop !

Stephanie Floquet
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour,

Super formation pour créer sa marque de vêtements ! Merci à JABB ACADEMY

Claudie

Est-ce que l'accompagnement continue même une fois que la formation est terminée ou alors on se débrouille après ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-02-05

Super expérience, ma marque a cartonné grâce à JABB !

fabien
Date de l'expérience: 2023-12-13

Selon les évaluations, l'entreprise JABB semble avoir des problèmes de professionnalisme et de communication avec les clients, mais certains utilisateurs ont également eu une expérience positive avec leur service de formation et d'accompagnement. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise JABB en termes de professionnalisme et de communication ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Julien Orsolini
Date de l'expérience: 2023-04-14

**m’a accompagné de A à Z sur ma création de marque. De plus, j’ai reçu mes premiers articles dans les temps donnés lors de la commande. Je recommande à 200%

Sarah

Bonjour, c'est une excellente nouvelle. Pouvez-vous me si vos articles ont été bien fait et sont-ils demeilleures qualité ?

BDE HEI LILLE
Date de l'expérience: 2023-06-10

Commande passée le 10/06/2023, reçu le 20/06/2023. Service nickel + relation client au top. Je recommande à 100%

JABB Questions fréquentes