TOUATI COMPANY

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis TOUATI COMPANY

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TOUATI COMPANY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TOUATI COMPANY ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ces cars desservent régulièrement un grand hotel parisien et apportent tout un tas de nuisances : klaxonnent sans retenue, se garent sur des passages protégés ou bloquent des accès à des parkings privés, chauffeurs agressifs et menaçants si on fait la moindre remarque.

Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonne chance cher cousin nabil

Anthony

Bonjour je ne comprend pas votre message. Votre cousin représente quoi pour cette socoiété?

VoyageurDuMonde
Date de l'expérience: 2021-12-18

Chauffeur très agressif au point de agresser physiquement, ne cherche même pas à communiquer! S’enferme dans sont car et regarde par les rideaux! Se permet de rabaisser ses collègues! J’avais une super bonne image de cette société mais comme de partout, il y à des gens de ce genre ici!
Vitres très sales! Je vous laisse un lien dans l’espoir d’une amélioration!

Noah

Ça pourrait se finir mal !! Avez-vous notifié quelqu'un à Touati du comportement de cet employé ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ULYSSE PARIS SUD 92 ou TOUATI COMPANY?

Est-ce queTOUATI COMPANY a-t-elle plus des agences que PRESTIGE LINE PARIS?

Quels salaires TOUATI COMPANY offre aux candidats pour directeur? Pouvez-vous compter sur une augmentation après la période d'essai?

Les employés de TOUATI COMPANY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites-moi s'il vous plaît si TOUATI COMPANY s'occupe-t-elle de mêmes choses que INTERVOYAGES AUTOCARS? J'en voudrais savoir

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux TOUATI COMPANY?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez TOUATI COMPANY. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement dans TOUATI COMPANY, cette fois pour le poste Directeur.

TOUATI COMPANY Questions fréquentes