NOVALYO

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis NOVALYO

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NOVALYO ?

Que voulez-vous savoir sur NOVALYO ?

Assistante Commerciale à NOVALYO SUD (Aix-en-Provence)
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je fais partie de * (Agence de Aix-en-Provence) depuis 6 mois, et je suis ravi de partager mon expérience positive.
L'entreprise offre des opportunités d'évolution professionnelle exceptionnelles, encourage l'audace et l'innovation, et accorde rapidement des responsabilités aux employés.
Cependant, il est important de noter que* est plutôt adapté à un profil qui a de l'expérience et/ou de l'expertise car la technicité est essentielle dans ce métier , bien qu'un novice très motivé puisse apprendre beaucoup ici et apporter sa pierre à l'édifice.
Malgré le travail soutenu, l'ambiance au sein de l'entreprise est agréable, et elle sait valoriser les moments de pause, favorisant ainsi un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle.
En seulement quelques mois, j'ai pu constater la croissance de mes compétences et ma contribution à l'entreprise. * est un lieu où vous pouvez vraiment grandir professionnellement tout en étant valorisé dès le début.
Je recommande vivement cette entreprise à ceux qui recherchent un environnement stimulant et propice à l'épanouissement professionnel !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Erwan
Date de l'expérience: 2021-01-26

Entreprise dynamique et honnête, qui fait le maximum pour répondre aux besoins de ses clients. L’accueil téléphonique est très agréable, et nous avons apprécié leur réactivité à chaque fois. Nous recommandons sans hésiter!

Audrey

Date de l'expérience: 2020-06-03

Equipe au top et réactive

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai fait un stage de fin d'études réussi dans cette entreprise. La bienveillance des équipes est un gros avantage. Dans cette société sont des perspectives d'évolution. Je recommande cet employeur aux personnes qui souhaitent travailler dans le secteur de la communication.

fabien
Date de l'expérience: 2023-12-08

NOVALYO recherche un téléprospecteur pour être le premier contact avec les futurs clients. Ce poste implique de contacter les prospects, de comprendre leurs besoins, de présenter les solutions de l'entreprise, de fixer des rendez-vous et de faire des rapports quotidiens. Pourriez-vous nous en dire plus sur les compétences spécifiques recherchées pour ce poste et sur la manière dont NOVALYO soutient le développement professionnel de ses employés ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans NOVALYO sont meilleurs que dans M2M FINANCEMEMNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOVALYO s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

ADEQUAT 024 encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. NOVALYO l'a-t-elle également?

Je sais qu'il y a une entreprise AVENIR ISOLATION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NOVALYO?

Quelles conditions du travail propose NOVALYO? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de NOVALYO concernant la pandémie du coronavirus?

NOVALYO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN RESEAUX-TELECOM (H/F), INGENIEUR COMMERCIAL H/F, Comptable H/F

NOVALYO recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Salaise-sur-Sanne.

NOVALYO Questions fréquentes