Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 141 visiteurs uniques
Pourquoi travailler à l'Udaf ?
Plus d'une heure d'attente au téléphone sa répond pas que sa soit par téléphone ou par mail on se demande ce que sa fait ??? Sa gère les tunes des gens mais pour les donner c'est une autre paire de manche sa ouvre a 14h ferme a 16h sa fais quoi en attendant sa boît le café ?? Sa m'énerve
Ont ils pour habitude de se comporter de la sorte ? Pourquoi perdez vous patience a attendre qu'une personne vienne vous repondre ?
Incompétences et sérieux absents de cette association obsolète et vieillotte
comme ces membres a éviter
Est ce normal que l'employé *** vient menacé mon père de lui bloqué ses compte parce que mon père ne veut pas être gérée par le curateur que m'a nièce qui n'a pas vu son grand père pendant 24ans lui a mis.le curateur *** menace mon père
Est ce normal que l'employé Alexandre boulanger menace mon père de lui bloqué ses comptes parce que mon père ne veut pas d'un curateur que sa petite fille qui ne l'a pas vu depuis 24ans lui a mis, monsieur boulanger fais du chantage
désolé pour vous mais je penses que c'est à votre père de faire son choix? pourquoi ce curateur cherche t-il à s'imposer?
Parce que ma nièce ne l'a pas vu depuis 24ans , elle a fait des démarches après le décès de sa grand mère , pour le mettre sous curatelle , il a fait appel , mais le curateur de l'udaf , est venu en ma présence et il fait (supprimé par l'administrateur) à mon père comme quoi il lui bloquera les compte si il refuse d'être gérer par cet homme
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Personnel en dehors des mandataires très performant. Au téléphone poli. Et courtois, un soucis et vite régler avec la personne que j'ai eu au téléphone
Merci d'avoir laissé cet avis, d'ailleurs quels sont les mandataires ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Les utilisateurs ont exprimé leur frustration à l'égard du service clientèle d'UDAF 76 et ont souligné son manque de sérieux et de professionnalisme. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de UDAF 76 ? Avez-vous eu des problèmes de communication ou d'inefficacité dans la résolution de vos problèmes ?
Quels sont les principaux moyens de communication utilisés au sein de UDAF 76 pour assurer la transmission rapide et fiable des informations entre les différents sites ?
Quel genre d'initiatives prend UDAF 76 pour améliorer et développer son service après-vente et ainsi répondre aux besoins changeants des clients ?
Il y avait des questions standard sur l'étendue des responsabilités dans les entreprises précédentes, les plans de développement. Il y a des offres sur le site: apec?
Est-ce que quelqu'un des employés de UDAF 76 s'est-il licencié à cause de virus?
Êtes-vous de Mont-Saint-Aignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Social chez UDAF 76.
Assistant De Service Social H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UDAF 76.