EVALDOM

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis EVALDOM

3.3

Les employés de EVALDOM ont-ils confiance en la capacité du patron à diriger l'entreprise de manière efficace ?

Que voulez-vous savoir sur EVALDOM ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour. Je suis Aide Médico Psychologique. Je souhaiterais m’entretenir avec une personne afin d’en connaître plus sur votre structure. Je suis joignable par mail : ***************
Cordialement
*********

Lucienne

Vous souhaitez travailler en temps que bénévole ? Est ce qu'il y a des perspectives d'évolution ?

Émilie jolie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Très bonne entreprise à l écoute en permanence de ses salariées

Corentin

Merci pour cette information, mais est ce qu'il y a des avantages à travailler dans cette entreprise ? Est ce que le salaire est convenable ? Comment est ce que le patron se comporte avec ses employés ? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-31

Une entreprise associative active et participative

Jade

Est ce que c'est une association d'entraide sociale ? Les gens y travaillent bénévolement ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 410 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-12-30
Enquête

Les principaux inconvénients de EVALDOM sont: Très mauvaise ambiance.

Jérémy

quelle est la raison de la mauvaise ambiance? qui la provoque ?

jean

Les conditions de travail appréciez-vous aussi négativement ?

Zy@free.fr

Zy@free.fr

Les principaux inconvénients de EVALDOM sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.

Léa

Pourquoi est-il incompétent ? Y a-t-il autre chose que vous n'aimez pas dans ce travail?

laurent

Les autres salariés sont-ils aussi incompétents ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-12-12

D'après les évaluations des utilisateurs, la majorité des commentaires sont négatifs, indiquant une mauvaise ambiance de travail et la présence d'un superviseur incompétent chez EVALDOM. Quelle a été votre expérience en travaillant pour cette entreprise? Quels sont les principaux inconvénients que vous avez rencontrés dans votre rôle?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de EVALDOM qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

Dans quelle mesure l'entreprise EVALDOM investit-elle en matière de révision salariale ?

à quoi s'attendre lors d'une entrevue pour le poste Evaluateur social à domicile H/F chez EVALDOM?

Apparemment, en PLASSE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EVALDOM voisine. C'est vrai?

EVALDOMest l'une des entreprises les mieux établies du marché.

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de EVALDOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3700 € chez EVALDOM, comme dans des entreprises similaires?

Souhaitez-vous en dire plus sur vos expériences avec l'entreprise? Quels sont les autres avantages de l'employeur? Il y a des bonus-ordinateur portable, voiture de service?

PROMOLOGIS encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. EVALDOM l'a-t-elle également?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise EVALDOM? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

L'entreprise EVALDOM recrute à nouveau pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

EVALDOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZQRAssistant / Assistante De Service Social pour la première fois.

EVALDOM Questions fréquentes