SUPRA RATIOPAC

25 RUE CURIE, 68016 COLMAR CEDEX
Évaluation 1.5/5

Avis SUPRA RATIOPAC

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUPRA RATIOPAC ?

Que voulez-vous savoir sur SUPRA RATIOPAC ?

Alsacienne2004
Date de l'expérience: 2022-08-08

Le management fait défaut pour les personnes que l'on fait évoluer au sein de cette structure. Manque de bienveillance, respect et reconnaissance des anciens collègues et du PDG.

Alsacienne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Management défaillant et salariés ayant évolués sans formation de manager avec attitude inadaptée, mauvaise posture et langage désagréable.

Alsacienne
Date de l'expérience: 2023-01-02

Management à revoir. Des personnes qui ont 20 ans de société devraient faire une formation en management car elles font fuir des jeunes collègues par leur attitudes autoritaires.

Savez-vous ce qui se passe à la société SUPRA RATIOPAC , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de SUPRA RATIOPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SUPRA RATIOPAC, pendant que dans DT CONCEPT elles ne sont pas. C'est vrai?

Une entreprise M.B.P.I se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SUPRA RATIOPAC?

DT CONCEPT, comme SUPRA RATIOPAC, ne vend-il qu'en vrac?

Les gens de SUPRA RATIOPAC partent-ils par peur de l'épidémie?

Est-il vrai que SUPRA RATIOPAC s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?

gilbert

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SUPRA RATIOPAC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

axelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SUPRA RATIOPAC, mais jusqu'à récemment, il était 600 000 EUR euros.

gilbert

Dans l'ensemble, merci.