DEAL ECO

Évaluation 4.5/5

Avis DEAL ECO

18 abonnés
4.5

DEAL ECO paie plus que la concurrence ?

Daniel Graham
Date de l'expérience: 2024-04-17

A big thanks to Victor for his support and good advice, it's a pleasure to meet such helpful and professional people. I highly recommend this company.

Solène Assayag
Date de l'expérience: 2024-04-04

De bonnes explications de Sopena qui allie professionnalisme, compétence et gentillesse. Merci également à l'équipe technique et administrative qui s'est occupé de mon chantier. Je recommande sans hésitation cette société et merci pour tout.

marc
Date de l'expérience: 2024-04-11

le SAV est extrémement mauvais, ils font la technique du mort, je ne recommande pas !!!

Julien Mahot

Sympa le commentaire en mode anonyme Ptdr. Personnellement je n'est jamais eu de difficultés à joindre leur SAV. Je te conseil de prendre contact avec le commercial ou au minimum laisser un avis avec ton nom tt simplement

Céline Morgant
Date de l'expérience: 2023-09-06

Installation de panneaux solaires Prise de RDV parfaite, commercial très à l'écoute, très professionnel, l'étude a été réalisé rapidement, les démarches administratives ont été géré intégralement par la ste DEAL ECO. Les travaux ont été réalisé dans un super délai et l'équipe sur le terrain ont été d'un professionnalisme, d'une politesse et gentillesse parfaite. Je recommande cette société. Indépendamment de leur professionnalisme et qualité de service, nous sommes ravis de nos panneaux solaires. Ils produisent ce que notre commercial nous avez estimés et nous faisons des réelles économies. Se ne sont pas des vendeurs de rêves, ils vous conseillent parfaitement sur la production et consommation de panneaux. Je ne regrette pas notre nouvel investissement. Merci a toute l'équipe DEAL ECO

C'est la réalité encore merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3592 visiteurs uniques

Calou Franck
Date de l'expérience: 2022-05-12

Nous avons de gros soucis car dès que nous avons un problème le service après-vente ne nous rappelle jamais envoyé cette semaine problème constaté lundi et depuis lundi on nous dit qu’on nous rappelle et on nous rappelle jamais

Parce que ce fut un enfer de bosser avec ces gens là . Un chantier lamentable avec photos à l appui à fuire

Pereyvon1

Appelle le commercial

Antoine Burel
Date de l'expérience: 2024-04-18

Rapide ,efficace,suivi du dossier regulier,equipe de pose courtoise et professionnelle, un grand merci au commercial Pacôme pour son excellent support et recommendations. Je conseil vivement cette entreprise.

Alice Kayat
Date de l'expérience: 2024-04-15

Satisfait de nos échanges avec le commercial Jonathan, il a su répondre à nos besoins et son expertise nous a faciliter la prise de choix vu le nombre d'équipements proposés, nous attendons maintenant le résultat sur nos prochaines factures. Merci à toute l'équipe Deal éco.
Alice.

Bone
Date de l'expérience: 2024-04-16

Un accueil très chaleureux très compétent la conseillère

sylvette NEGRERY
Date de l'expérience: 2022-12-16

Travaux extrèmement mauvais
Non respect du protocole amiante
Facturations de travaux non effectués ou non conformes
Ne répond pas au courrier A R ; l entreprise fait la politique du mort .
Par contre encaisse les chèques sans attendre le P V de réception de travaux . Réserves mises sur toutes les exécutions !!!!
Il faut peut etre passer par une procédure pour se faire entendre !
Entreprise à éviter .

Martine la Tremblade
Date de l'expérience: 2024-04-16

J'ai été conseillé par Dvid de Deal eco pour installer une batterie virtuelle afin d'optimiser le stockage de mes panneaux photovoltaique .
Intervention rapide effectué par Floran
Super satisfaite autant par David qui nous a bien expliqué le fonctionnement de la batterie virtuelle et de Floran par l'efficacité technique ,ainsi que sa ponctualité

Julien Mahot
Date de l'expérience: 2024-04-12

De vrais professionnels, l'installation à duré une journée pour 13 panneaux solaires Un vrai travail d'équipe. Le chantier a été laissé propre et tout fonctionne correctement. Merci à Jonathan pour le grand support ainsi que toute l'équipe Deal eco.

Corinne Mayer
Date de l'expérience: 2024-04-11

Respect des délais et qualité du travail au rendez-vous, nous sommes ravi de travailler avec Deal eco vu notre entière satisfaction. Merci mille fois.

Olivier Duha
Date de l'expérience: 2024-04-08

Qualité, efficacité et satisfaction total après installation. Société sérieuse qui n'est pas la moins cher mais qui a le plus de qualité à mon avis. La qualité se paie et je donne 10/10 à cette entreprise. Je recommande

Jean Marc Roffat
Date de l'expérience: 2024-04-09

SAV au top, prise de rendez vous facile et intervention rapide. Mes panneaux refonctionnent de nouveau. Merci à toute l'équipe Deal éco.

Mickael Lory
Date de l'expérience: 2024-04-08

Merci à Jonathan pour le suivi est les précieux conseils pour bien faire notre choix, une société de confiance et travaillent efficacement. Nous recommandons Deal eco.

Jacqueline Thomas
Date de l'expérience: 2024-04-06

Un grand merci à toute l'équipe pour le travail accompli, la pompe à chaleur fonctionne bien et nous pouvons dire que finalement nous avons fais le meilleur choix en choisissant Deal éco, nous recommandons vivement cette entreprise !

Pereyvon 1.
Date de l'expérience: 2023-10-05

Ou est le service après vente

Christine Bertrand
Date de l'expérience: 2024-04-05

Société sérieuse, prise en charge rapide de A_Z, en attendant le rendu et les économies de nos panneaux solaires dans le temps. Merci à toute l'équipe Deal éco.

Sandra Gems
Date de l'expérience: 2024-04-03

Satisfaction totale après un grand travail effectué à notre domicile, les panneaux solaires ainsi que la pompe à chaleur fonctionnent bien et nous avons vécu une belle expérience avec tout le personnel. Nous recommandons fortement et merci infiniment.

Christophe
Date de l'expérience: 2024-04-03

J'ai été recommandé par un voisin pour l'installation de panneaux photovoltaïques et d'un ballon thermodynamique, je suis amplement satisfait malgré une réinitialisation pour la remise à niveau des panneaux.
Je recommande cette société et je remercie David de ces conseils.

Vivie
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je recommande, très professionnel, sympathique.
Rajout de 4 panneaux photovoltaïques sur installation existante avec batterie virtuelle. De bon conseil avec David , on ne s’occupe de rien…

Mathilde Bona
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je recommande cette entreprise pour 3 raisons : la qualité des matériaux dont certaines marques françaises, la prise en charge complète en commençant par l'aspect administratif et pendant le processus d'installation, la ponctualité et respect total des délais annoncés. Je remercie le commercial qui était d'une grande utilité et amabilité. Merci infiniment.

Gaeille Burlot
Date de l'expérience: 2024-03-07

Excellent suivi et efficacité durant l'installation de nos panneaux solaires. Tout fonctionne bien et explications détaillées par rapport à l'utilisation du matériel. Le personnel est très sympa et serviables. Merci infiniment !

Katherine Poitou
Date de l'expérience: 2024-03-28

Un grand merci pour toute l'équipe Deal éco du commercial Mr Sopena aux techniciens. Notre pompe à chaleur fonctionne bientôt et votre travail et propre et soigné. Je recommande cette entreprise !

André Lavigac
Date de l'expérience: 2023-04-25

Après une bonne année de passer nous sommes satisfaits des panneaux solaires et du suivi après vente.
L'engagement est respecté et répond à nos attentes.
Je conseille l'entreprise.

Elisabeth Garnier
Date de l'expérience: 2024-03-28

Entreprise au top. travail et matériel de qualité, une équipe sympa et efficace. Nous recommandons Deal à l'issue de cet expérience, merci infiniment !

Denis Pietri
Date de l'expérience: 2024-03-26

Une équipe de Pros!
Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.
J'avais une installation difficile à réaliser tant par l'emplacement dédié au panneaux que par l'orientation du bâtiment.
J'ai trouvé auprès du commercial et du technicien des conseils avisés me décrivant clairement les possibilités de ma future installation, limitant le nombre et l'implantation des panneaux aux endroits stratégiques .
La réalisation à été réalisée de main de maitre par des équipes de pro ( tenue impeccable, camions ateliers au top, grand soin apporté à la pose et à la préservation des couvertures)
Le matériel installé est de grande qualité avec une très grande garantie dans le temps

Michel Bernard
Date de l'expérience: 2024-03-26

bonjour je suis ravi de la société Deal ECO personnel sérieux et compétant et honnête envers les clients. je recommanderais a toutes personnes qui recherche a poser des panneaux voltaïques a l'entreprise Deal éco.

Gille Zimmer
Date de l'expérience: 2024-03-25

Super entreprise, avec eux pas de mauvaise surprise, tout est réalisé par leurs soins du début jusqu'à la fin des travaux, je recommande cette entreprise.

Aldo Giakalone
Date de l'expérience: 2024-03-21

Un accompagnement de grande qualité tout au long du projet, instaurant ainsi une sincère relation de confiance. Merci à toute l'équipe Deal éco.

Nadine C.
Date de l'expérience: 2024-03-22

Nous avons fait le choix d'installer des panneaux photovoltaiques, nous avons été convaincu par cette société grâce à Mr Sopena qui nous a bien expliquer le projet , conseillé à l'écoute. Ce projet a été réalisé plus rapide que prevu. Les installateurs une equipe au top très professionnels, à l'écoute, patients , ont su tout nous expliquer . vous n'allez pas être déçu d'eux. Je recommande à 1000%.

Un autre recrutement dans DEAL ECO, cette fois pour le poste Commerciale.

DEAL ECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien SAV/Entretien H/F!

Que voulez-vous savoir sur DEAL ECO ?

DEAL ECO Questions fréquentes