MANOMANO

Téléphone: +33 6 22 98 64 26
Évaluation 2.5/5

Avis MANOMANO

2.5

Quel est le site ManoMano ?

Que voulez-vous savoir sur MANOMANO ?

Fekerhouimli@yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

De mauvaise fois, je commande 5 credence en inox de 2m sur 1m,arrivée tordus, inclinés, ils devrait être posée sur un mur plat,j'appelle le services clients, j'explique le problème, on me dit que le fournisseur va me m'envoyer un bon de retour est que c'est a moi de les ramené au fournisseur ? On parle de credence de deux mètres de longueur sur un de largeur, cinq pièces, j'habite dans un petit village ou la ville la plus proche, est a 300km,c'est pour sa que je commande sur internet, très déçu, c'est l'impression de,vous achetez, on vous encaisse ,une fois commande expédié, c'est fini débrouiller vous on a rien a faire de vous, pour moi c'est fini manomano,jvai voir ailleurs, client depuis quelques années, toujours des soucis a chaque commande ya un problème, c'est dommage quand peux pas ajouté des photos pour vous montrer l'irresponsabilité de ses fournisseurs,si le problème n'est pas réglé est qu'on me demande de me déplacer autrement dit louer un camion pour transporter les credences, aller au moin jusqu'à Marseille 300km,payé l'essence la route , bloquer une journée de travail et bhein une assignation au tribunal de commerce sera faite point bar,conseil aller voir ailleur, des sociétés plus sérieuses et responsables si un jour vous avez un soucis avec un produit, n'attendez pas que le souci soit pris au sérieux par manomano

c'est la stricte vérité. Mano Mano se contente de mettre en ligne des produits, des soit-disant conseiller vous aident à l'achat, vous réglez sur le site et après plus personne. Alors qu'en cas de problème il devrait le gérer et se retourner sur le fournisseur ensuite

Agathe

Bonjour, est-ce que vous avez eu à vérifier si cette structure à une boutique physique afin de s'y rendre facilement?

00G210NW
Date de l'expérience: 2022-06-07

pas de livraison ??????????
ou est le colis ??????? vous est 1 bande de (supprimé par l'administrateur) !!!

Rolande

Mais le délais de livraison c'était lequel? N'avez-vous pas une traçabilité sur votre colis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-07

car je n'ai toujours pas reçu mon colis date limite le 7 juin ???????

Muriel

nous sommes le 10 l'avez-vous reçu finalement?

Comment mettre un commentaire sur ManoMano ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-09-22

Suite à un colis non reçu d'un vendeur chinois sur le site j'ai eu énormément de mal à me faire rembourser ! Procédure "béton" arrêtée en cours de route, mauvaise foi du service après-vente, remise en cause du transporteur qui n'y pouvait rien. Il m'a fallu les menacer de poursuites judiciaires pour finalement qu'ils m'annoncent que le vendeur avait remboursé mais que je ne recevrai le montant que dans plusieurs semaines.Toujours rien sur mon compte !... Très décevant

david
Date de l'expérience: 2021-01-19

Je travaille chez Manomano à temps plein depuis plus de 5 ans

Equilibre vie pro/perso Management toujours à l'écoute Gros efforts pour assurer l'épanouissement de tous les collaborateurs Bureaux très cool Un vrais vivier de talents internationaux en plein coeur de Paris Toujours des beaux challenges et pleins de choses à apprendre Valeurs très fortes et vraiment incarnés (notamment la bienveillance)

Rytme intense Boite en constant changement (il faut être souples)

victor

et qu'en est-il des paiements?

Mano Mano se contente de mettre en ligne des produits, des soit-disant conseiller vous aident à l'achat, vous réglez sur le site et après plus personne. Alors qu'en cas de problème il devrait le gérer et se retourner sur le fournisseur ensuite.
Les personnes qui vous répondent par mail se cantonnent à un baratin standard, changent à chaque message sans avoir lu votre dossier. A fuir

Xavier

Bonjour, et est-ce que vous avez également vérifier si la société dispose d'une boutique physique?

Date de l'expérience: 2020-10-20

www.grandslam2012.fr
doudoune guess bleu Homme

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-15

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille chez ManoMano il y a trois ans et je suis content.

Y a-t-il eu des incidents récents où l'entreprise MANOMANO a dû rectifier des erreurs de paiement de salaires pour ses employés ?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci pour l'indice.

MANOMANO, qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour le poste de chef?

Connaissez-vous bien MANOMANO? Pouvez-vous me dire quels sont les bénéfices du travail chez eux? Actuellement, je cherche mon premier travail.

jessica

Savez-vous sur quel salaire vous pouvez compter dans MANOMANOsur scrum master ?9600 peut être dessiné?

Vous voulez un poste polyvalent où vous pourrez exercer votre anglais quotidien, ce poste est fait pour vous.

Attention, nouvelle offre de MANOMANO! Ils recherchent Senior SRE - (W/M) (H/F), prouvez!

Operations Planning Analyst - Internship (M/W) - MANOMANO recrute actuellement pour ce poste.

MANOMANO Questions fréquentes