POUJAUD

Châteauneuf-les-Martigues

Avis POUJAUD

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POUJAUD ?

Que voulez-vous savoir sur POUJAUD ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-17

C'est quoi l'établissement POUJAUD à Marseille ? En cherchant du travail j'ai vu un offre affiché par cette société, pourriez-vous m'éclairer un petit peu le fonctionnement de POUJAUD ? C'est qui comme employeur ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? POUJAUD ou l'entreprise POUTET FILTRATION qui est à proximité ?

Dans POUJAUD ou dans PHOCEA CONSTRUCTIONS METALLIQUES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Pensez-vous que POUJAUD est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

L'entreprise POUTET FILTRATION du coin n'a que des opinions positives comme POUJAUD?

david

On suppose que POUJAUD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

marina

4 100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

david

Merci, je vais le vérifier sur http://www.robertpoujaudconseil.fr/.

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez POUJAUD?

Que pouvez-vous nous dire sur POUJAUD? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de POUJAUD, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

POUJAUD Questions fréquentes