CTRE MEDICAL TOKI EDER

Cambo-les-Bains
Soins de santé

Avis CTRE MEDICAL TOKI EDER

Où faire une réhabilitation respiratoire ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE MEDICAL TOKI EDER ?

Marty alain
Date de l'expérience: 2022-10-26

Par ce message je tiens à remercier l'ensemble du personnel de Toki pour un accueil formidable et une bienveillance sur les patients je tiens à remercier aussi la coach Valérie qui passe son travail m'a redonné pour la deuxième année consécutive la force et la motivation de continuer le sport pendant toute l'année

Marty alain
Date de l'expérience: 2022-10-23

Par ce message je tiens à remercier tous le personnel de l établissement. Surtout Valérie la coach pour son professionnalisme sont s avoir qui vous encourage à vous dépasser merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-10-23

Par ce message je tiens à remercier pour la 2ème année l ensemble du personnel. Et surtout la coach Valérie, pour sont professionnalisme surtout sont s avoir faire

Date de l'expérience: 2021-02-22

Très bonne reeducation
Milieu bien structuré dans un environnement sain géographiquement
Les soins y sont très bien adaptés , les soignants et personnels sont excellents , attentifs et aidants

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des évaluations sont positives, avec des remerciements au personnel et à la coach Valérie pour leur professionnalisme et leur soutien. Comment décririez-vous votre expérience personnelle avec CTRE MEDICAL TOKI EDER ? Avez-vous également eu une bonne relation avec le personnel de l'établissement ?

Comment CTRE MEDICAL TOKI EDER définit-elle ses objectifs et ses exigences en matière de sécurité ?

Quelles sont les mesures mises en place par CTRE MEDICAL TOKI EDER pour aider les employés à surmonter les obstacles et à se développer professionnellement ?

Quel est l'impact du télétravail sur les relations entre les employés et le management à CTRE MEDICAL TOKI EDER ?

Pas loin ,il se trouve CENTRE GRANCHER CYRANO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CTRE MEDICAL TOKI EDER?

Est-il vrai qu'en AGENCE REG SANTE NOUVELLE AQUITAINE, il est possible d'obtenir un telephone portable plus attractif qu'en CTRE MEDICAL TOKI EDER?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans CTRE MEDICAL TOKI EDER?

Il est urgent! Il nous faut une personne pour Gestionnaire de paie et administration H/F à Cambo-les-Bains

Savez vous si sur le poste de Infirmier(ère) de nuit H/F je peux travailler de chez moi dans CTRE MEDICAL TOKI EDER a Cambo-les-Bains ?

samuel

Comment se déroule un entretien pour le poste de aide-soignant en CTRE MEDICAL TOKI EDER? C'est difficile de l'obtenir?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE MEDICAL TOKI EDER?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CTRE MEDICAL TOKI EDER ou CLINIQUE CHATEAU CARADOC? Partagez vos opinions s'il vous plait

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CTRE MEDICAL TOKI EDER. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Pharmacienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CTRE MEDICAL TOKI EDER.

CTRE MEDICAL TOKI EDER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cadre De Santé F/H.

CTRE MEDICAL TOKI EDER Questions fréquentes