PHYTOMOINSCHER

Autignac

Avis PHYTOMOINSCHER

D'autres entreprises paient plus que PHYTOMOINSCHER ?

Que voulez-vous savoir sur PHYTOMOINSCHER ?

chris
Date de l'expérience: 2024-02-20

je souhaite recevoir la newsletter pour mieux connaitre les produits car je suis intéressée.

Sacha

Avez-vous déjà visité un site Web avec cette structure, pourquoi ne pas les contacter directement ?
Cela augmentera considérablement vos chances d’obtenir une réponse.

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-16

Quelle a été votre expérience avec PHYTOMOINSCHER en termes de commande et de livraison ? Ont-ils été rapides et fiables dans le traitement de votre commande ? Avez-vous été satisfait des produits que vous avez achetés et de leur efficacité ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Cela fait longtemps que je n'ai pas acheter d'articles

Ali

Bonjour pourquoi avez-vous mis du temps sans acheter d'articles vous avez changé de ville?

cilou
Date de l'expérience: 2023-09-09

je viens d'acheter spiruline,mais le dosage me paraît insuffisant ?SPIRULINE LABOFLORAL 320mg (50)

Kylian

Pourquoi le dites vous. Il n'a aucun effet sur vous ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Je recherche des gélules de moules vertes

Date de l'expérience: 2022-10-15

J'ai fait une commande le Vendredi 14 Octobre et paiement par virement Bancaire le Même jour et je n'ai toujours pas d'informations sur ma commande et l'expédition de mes compléments alimentaires commandés ....POURQUOI ?????????

Gilberte

Bonjour, avez vous choisi une date de livraison ? avez vous tenté de les joindre pour vérifier s'il n'y avait pas de souci avec votre commande ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
Je suis client depuis très peu de temps j'ai pas encore testé leur produit mais inquiète sur curcuma racine non bio c pas qu'est ce qu'il a dans ce produit , j'ai vue beaucoup produits très intéressant comme quercetine pure probioflor ... mais j'ai douté comment ses qualités produits , les dosages et efficacité ? J'aime bien savoir, j'espère avoir la réponse
Merci

Date de l'expérience: 2020-10-19

Jamais décue par le produits et la livraison. Une équipe rapidement disponible et à mon écoute en cas de questions. Je recommande ++

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez PHYTOMOINSCHER ?

Nous avons également JLYS, la question du changement ressemble-t-elle à PHYTOMOINSCHER?

COVID-19

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PHYTOMOINSCHER?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PHYTOMOINSCHER ou en MONSIEUR FONTANEL DURAND?

PHYTOMOINSCHER Questions fréquentes