PROFILIA

4 RUE SERE DEPOIN, 95300 PONTOISE
SIREN: 514263672 SIRET: 51426367200024 Téléphone: +33 1 34 20 10 01
Ressources humaines

Avis PROFILIA

J'hésite à commencer à travailler pour PROFILIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILIA ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-08-10

Il semble que l'offre d'emploi de l'agent de sécurité chez PROFILIA soit plutôt exigeante. Il est précisé qu'il faut avoir une carte professionnelle à jour, un diplôme CQP/APS, et une carte SST à jour. Cela montre que l'entreprise valorise l'expérience et les compétences dans le domaine de la sécurité. De plus, ils demandent également une tenue costume complète sans logo exigée, ce qui indique un souci de professionnalisme et d'image. Cependant, on ne mentionne pas le salaire proposé dans cette offre. Serait-il possible d'en savoir plus à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Très professionnel sur tout Clemence est au top

jules.diop@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-11-19

Technicien assistant en informatique

lola

PROFILIA cherche-t-elle les salariés ? Le recrutement est-il ouvert ?

Alan

Cherchez-vous un emploi ? Avez-vous une expérience dans le poste de technicien assistant en informatique ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, quelle est votre opinion sur cette entreprise? Pouvez-vous le recommnader? J'ai trouvé sur Google des opinion pas tres positifs , quelqu'un a plus d'informations? J'attends vos réponses, merci d'avance

Audrey

Mon évaluation de patron, c’est 10. Très rapide - c’est le rythme de travail chez PROFILIA. Quant aux horaires de travail flexibles chez PROFILIA, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PROFILIA. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PROFILIA sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

L'entreprisePROFILIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SYNDIL?

Les employés de PROFILIA se rebellent-ils contre le travail pendant virus

PROFILIA est une entreprise vraiement bonne et stable qui fournit des services liés à Autre. Je vous invite à la coopération

Quelqu'un peut-il vous dire à quelles questions vous pouvez vous attendre lors d'une entrevue pour le poste d' agent de conditionnement? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/PROFILIA/jobs/Une-Agent-Conditionnement-367c9c51dbba4204?fccid=cbe1ee6f7a08c4d5&vjs=3?

Mon employeur recrute même en ces temps difficiles: https://www.indeed.fr/company/PROFILIA/jobs/[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-4f753d876e743c52?fccid=cbe1ee6f7a08c4d5&vjs=3

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de PROFILIA. Vais-je l'obtenir de ECODECISION?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, PROFILIA ou TRIANGLE INTERIM?

Avez-vous pu trouver un emploi via PROFILIA?

Quel est le délai pour avoir une réponse chez PROFILIA?

PROFILIA recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F), Conditionneur / Conditionneuse main, chef d'équipe logistique

Technicien De Laboratoire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROFILIA.

Chez PROFILIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production.

PROFILIA Questions fréquentes