D'odyssée Rh

Évaluation 1.2/5

Avis D'odyssée Rh

2 abonnés
1.2

Quels sont les moyens mis en place par D'odyssée Rh pour encourager la diversité et l'inclusion dans les processus d'embauche et de promotion à Périgueux ?

Que voulez-vous savoir sur D'odyssée Rh ?

Serge TALBI
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-08

J'ai été contacté par odyssée RH pour une offre de commercial à Toulouse Sylvie ESTEVES m'avait demandé de lui fournir un CV à jour ainsi que d'honorer un rendez-vous téléphonique à 13h ce jour. Résultats je me suis rendu disponible pour rien car elle n'a pas daigné me prévenir que le rendez-vous était peut-être annulé ou qu'elle était partie en weekend un peu plus tôt... Pratiques lamentables car je me suis rendu disponible.

Jacqueline

Ou la la désolée. Mais est-ce que vous avez vérifier vos mails afin de voir si le rendez-vous avait été annuler à l'avance? Est-ce que vous êtes la seule personne à avoir reçu un rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Cette société m'appelle comme quoi je suis le candidat idéal pour leur client, Le jour de l'entretien on s'attend à un entretien bâti, une vrai session de recrutement, j'ai eu le droit à un entretien bidon, menée par des soit disant recruteurs me posant deux pauvres questions, rien à voir avec ce que je peux avoir lors de différents entretiens dans mon domaine professionnel. Je penses sincèrement que cette société ne fit pas son travail, ils amassent des CV pour justifier leurs honoraires au près de leurs clients, mais en rien professionnel

Date de l'expérience: 2023-06-23

En effet, à part me poser deux question assez généralistes et désuètes et émettre des jugements de valeurs sur ma carrière qui est en corrélation avec le poste proposé. c'est assez drôle et decevant ne serai-ce pour les candidats qui seront confrontés à cette société et aux clients de cette société qui doivent payer un service qu'ils n'ont pas.

Constance

C'est juste un manque de professionnalisme. Pour remédier à cette situation est il possible de faire appel à l'inspecteur du travail ?

l'incognito
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-19

Processus de recrutement long est incompréhensible

Françoise

Comment ça incompréhensible ? Avez vous fini par être recruté tout même ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 904 visiteurs uniques

Rsbh
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une catastrophe! On me fait miroitier un job dans le marketing chez Noz. On me rappelle pour me dire que ma candidature est en excellente voie. Puis plus rien. Je relance, pas de réponse! J écris au directeur: pas de réponse! Et pour enfoncer le clou un peu plus profond, je reçois la semaine passée un nouveau mail d une certaine Florence….. pour me proposer de refaire tout le processus de recrutement! Est ce sérieux? A moins d aimer remuer le couteau dans la plaie! A fuir impérativement autant que l entreprise Noz qui permet monts et merveilles. Jusqu à vous presser le citron et vous faire tourner chèvre. Passez votre chemin pour éviter de vous faire démolir sans raisons.

Madiha
Date de l'expérience: 2022-09-05

J’ai eu l’opportunité de converser avec le recruteur RH Brice CHAIGNEAU. Une personne qui a su m’épauler, m’encourager et me donner des conseils pour mes futurs entretiens. Certes, je n’ai pas été prise par l’employeur, mais je le remercie d’avance pour avoir cru en moi et me donner la possibilité de passer un entretien.

Pierre

Avez-vous enfin trouvé un emploi ? Merci, car c'est assez important

Lisa
Date de l'expérience: 2024-04-12

La majorité des avis sur D'odyssée Rh mettent en avant des expériences négatives concernant le processus de recrutement, soulignant des entretiens superficiels, des promesses non tenues et des pratiques professionnelles douteuses. Cependant, un avis positif note la gentillesse et le soutien d'un recruteur RH spécifique.

Quelle a été votre expérience avec les processus de recrutement de D'odyssée Rh ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires lors de vos entretiens d'embauche avec d'autres sociétés de recrutement ?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que D'odyssée Rh met-elle à la disposition des organisations de Périgueux qui souhaitent développer leurs propres applications ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ODYSSEE DECIDEURS que dans D'odyssée Rh à côté?

D'odyssée Rh à proximité est ODYSSEE DECIDEURS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez D'odyssée Rh. Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur D'odyssée Rh. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

D'odyssée Rh Questions fréquentes