SOLUTIA STRASBOURG SUD

46 RUE DU FAUBOURG DE PIERRE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 753605120 SIRET: 75360512000025 Téléphone: +33 3 90 40 63 56
Conseils et services aux entreprises

Avis SOLUTIA STRASBOURG SUD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de solutia ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIA STRASBOURG SUD ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'offre d'emploi d'auxiliaire de vie chez SOLUTIA STRASBOURG SUD consiste à accompagner des personnes dont l'autonomie est altérée à leur domicile. Les tâches comprennent l'aide aux actes de la vie quotidienne, l'accompagnement lors des repas, les courses, ainsi que l'entretien de l'espace de vie. On peut voir que l'entreprise mentionne la conduite d'un véhicule aménagé. Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire pour cet emploi ? De plus, l'offre ne mentionne pas le salaire proposé pour ce poste. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ?

Filou
Date de l'expérience: 2021-07-21

Expérience nulle ! Pleins d heures notées sur le devis (je également des heures payées par l administration !) et au final personne ne vient
Ou jamais aux heures notées sur le planning ´
On fait confiance à cette société pour s occuper de nos proches (quand on est absent ça marche, puisque pas de contrôle !!!) des qu on regarde de plus près Rien absolument rien n est respecté
Les responsables ne vous rappellent même pas
Elles sont juste la pour encaisser !!! A fuir

François

Quelqu'un a le même avis sur SOLUTIA STRASBOURG SUD ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Leur adresse mail
Leur adresse mail

Léa

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou trouver l'adresse de la directrice sur leur site https://www.solutia-domicile.com/menage-strasbourg-sud-67#

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-28

Dylan
Date de l'expérience: 2023-12-08

Quelle chance de pouvoir rejoindre l'équipe de Solutia Strasbourg Sud en tant que garde d'enfants ! Est-ce que vous pourriez me donner plus de détails sur les activités éducatives et ludiques que les gardes d'enfants proposent aux enfants de plus de 3 ans ? Et est-ce que la rémunération horaire inclut les tâches ménagères ponctuelles lorsque l'enfant dort ?

Je suis une auxiliaire de vie sociale. Mon entreprise propose les avantages sociaux liés au temps de travail.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SOLUTIA STRASBOURG SUD ou en AZAE SERVICES?

Bonjour, SOLUTIA STRASBOURG SUD de Strasbourg recrute du 2020-11-27? Je cherche un emploi stable.

Est-il vrai que SOLUTIA STRASBOURG SUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

En raison de la proximité, F A R A et SOLUTIA STRASBOURG SUD concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2600 €, dans SOLUTIA STRASBOURG SUD est la même chose?

SOLUTIA STRASBOURG SUD est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

SOLUTIA STRASBOURG SUD essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

SOLUTIA STRASBOURG SUD recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, Garde d'enfant à domicile (10.15 €/heure)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de SOLUTIA STRASBOURG SUD? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Attention, nouvelle offre de SOLUTIA STRASBOURG SUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Vie (H/F), prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOLUTIA STRASBOURG SUD Questions fréquentes