KORIAN VAL DE SEINE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis KORIAN VAL DE SEINE

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KORIAN VAL DE SEINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN VAL DE SEINE ?

Helo
Date de l'expérience: 2022-06-22

J’ai séjourné dans cet établissement après un accident de moto qui nécessitait des soins SSR donc un alitement stricte 45 jours, puis la possibilité de s’assoir et reprise position debout à 90 jours.
Lorsqu’on arrive en brancard dans cet établissement, tout est fait pour qu’on s’y sente bien. L’accueil est propre et une bonne odeur y est présente. J’arrive dans la chambre qui est propre, la télévision de qualité, le matelas un peu moins. Les repas arrivent et là ça y est on change de registre. La bouffe est degueulasse. Le cuisinier dispose de 5 €/jour et par personne pour faire les 3 repas quotidiens. Les miracles n’existent donc pas à ce niveau de prix.

Les soins : c’est une catastrophe. Les aide soignantes sont à peine formées, certainement payées avec un lance pierres. Prenons un exemple, j’ai appelé un matin l’assistance d’une d’entre elle. Elle n’est arrivée qu’au bout de 90 minutes. Elle m’a répondu c’est normal on est tout le temps en sous effectif. Et c’est comme ça tous les jours.

Les ergothérapeutes. Rien à redire elles font un bon boulot.

Les kinésithérapeutes. Idem.

Les médecins. Catastrophe, des vieux médecins en fin de carrière, âgés de plus de 70 ans c’est à se demander s’ils ont eu une carrière. (Dr (supprimé par l'administrateur))

La cadre de santé. Son bureau c’est dehors tellement chaque minute elle t’emplît un peu plus le cendrier. N’est ce pas (supprimé par l'administrateur) sûrement mutée ailleurs !

Le personnel de nuit. Une catastrophe. J’ai entendu des gens pleurer toute la nuit pendant que ces aides-soignantes rigolaient. Une honte.

J’avais besoin d’une assistante pour rejoindre mon lit. Il me fallait un leve personne. J’ai pu attendre plus d’une heure dans le couloir l’aide de ces personnes. Une honte.

A côté de cela, il y a des petites jeunes qui sont en alternance et qui en font mille fois plus qu’une salariée. Merci Alizée pour ça.

Il n’y a même pas un espace commun pour faire des jeux de société par exemple. Ce qui les intéresse c’est votre argent.

KORIAN EST DEVENU INICEA. Ça doit permettre de faire table rase des nombreux points négatifs ou avis Google désastreux !!

FUYEZ cet établissement. Je peux aujourd’hui comparer des soins en hôpital où on attend à peine plus de 5 minutes compares aux 90 minutes ici.

Je me suis fait voler mon alliance dans cet établissement. J’ai été obligé de l’enlever car j’ai eu des soucis de pneumologie après l’accident. J’avais plusieurs fractures donc une double fracture du bassin.

On m’a répondu. Pourquoi ne l’avez vous pas rangé au coffre !?? J’ai répondu parce que je ne peux pas me lever et que je suis alité à 100 %. Ils n’en ont eu rien à foutre.

Ne vous fiez pas aux faux avis de gens qui n’ont jamais mis les pieds dans cet établissement. Moi j’y suis resté du 22 juin 2022 au 27/09/2022.

La pire expérience médicale et de soins de ma vie. Ils se foutent de votre santé. Votre argent en revanche !!!!

N’y allez pas. KORIAN INICEA ORPEA. Tous ça c’est pareil. Ce sont tous des (supprimé par l'administrateur) qui n’ont aucune conscience professionnelle.

FUYEZ FUYEZ FUYEZ

Date de l'expérience: 2022-01-04

Mon époux a séjourné a la clinique Korian Du Val De Seine à Louveciennes Suite à une Chute
il a été très bien pris en charge par le Docteur Girard,le Kiné et l'orthophoniste, et tout le personnel soignant
qui ont pris bien soin de lui, a chaque visite j'aie toujours été très bien accueillie;
Un Grand merci a SOUAAD Ghamri l'assistante sociale qui m'a beaucoup aidée dans la recherche d'un
EHPAD spécialisé pas trop loin de mon domicile afin que je puisse rendre visite régulièrement a mon époux
elle m'a également aidée a remplir les différentes demandes et documents, et m'a beaucoup écoutée et rassurée merci à tous,
mon époux est rentré le 04/01/2022 et a séjourné, jusqu'au 04/02/2022 ou il a rejoint l'EHPAD de L'île De Migneaux de Poissy

Parce que c'est moi qui vient de le mettre et que mon époux a été très bien pris en charge

Celia

Bonjour, et merci pour votre avis . Vous pouvez me confirmer que l'équipe de bienveillante ? Est ce qu'ils offrent des chambres individuelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KORIAN VAL DE SEINE ou ATELIER 19à proximité?

Quel hôpital traite mieux les gens, en KORIAN VAL DE SEINE ou HOPITAL DU VESINET?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans KORIAN VAL DE SEINE?

Que propose KORIAN VAL DE SEINE par rapport à la pandémie

Êtes-vous intéressé à changer d'emploi? Nous vous invitons chez nous KORIAN VAL DE SEINE a Louveciennes à postuler pour le poste AGENT D'ACCUEIL H/F

Je cherche un emploi dans le secteur des soins de santé. Connaissez-vous l'entreprise KORIAN VAL DE SEINE?

Savez-vous quelle entreprise KORIAN VAL DE SEINE ou HOPITAL DU VESINET offre une gamme plus large de services?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Louveciennes recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

La discussion KORIAN VAL DE SEINE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

KORIAN VAL DE SEINE Questions fréquentes