GROSKASH

Évaluation 2.5/5

Avis GROSKASH

3 abonnés
2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROSKASH ?

Que voulez-vous savoir sur GROSKASH ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Des professionnels 100% surtout pour le covid, ils ont livrés tout le monde
Il y as des pleurnicheur qui se lamente toute la journée, au lieu de remercier ces entreprises qui ont sut prendre le relais, pour ce qui sont en province

Corinne

Ah c'est super . Est ce que le prix de la livraison est abordables ? Merci

Est-il vrai que GROSKASH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

car il est le spécialiste des produits kasher depyis 40 ans

Muriel

Bonjour et merci à vous pour cet éclairage d'opinion. Savez vous aussi si son service en ligne fonctionne assez rapidement ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Surtout à ÉVITER, votre commande ne ressemblera pas à votre livraison et bien sûr aucun moyen de réclamation , le responsable de la société vous envoie paître comme si vous n’étiez qu’un moins que rien et ose allé jusqu’à remettre la faute sur vous ! INADMISSIBLE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

groskash
Date de l'expérience: 2023-04-17

Quand nous avons livré 30 000 colis pendant le covid, alors que beaucoup se caché dans leur maison apeuré, cela ne peut pas s'appeler Médiocre Madame, que faisiez vous pendant le covid?

René

Bonjour , je voudrais savoir si lorsque vous effectué les livraisons vous respectiez les mesures barrières de sécurité ? la livraison était elle gratuite ? merci d"avance

Manque des produits
Date de l'expérience: 2021-12-20

Manque des produits

Pierre

Les produits sont locaux? Vu sont absence dans cette supperette

groskash
Date de l'expérience: 2023-04-17

Nous vendons 1500 références, toutes l'année et dans toute la France, personne ne présente un catalogue aussi grand pour servir la communauté, et ils manquent certain produits non rentable, mais surtout pas vendable en livraison aux particuliers, l'essentiel est là a porté de livraison sans bougé de chez soi , dans tous les coins de france

Celia

Bonjour, je trouve professionnel de votre part de réagir lorsqu'il se pose ainsi des questions sur votre Entreprise. Combien de temps faut il normalement attendre pour une livraison à domicile ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Trouvez du personnel NON compètent, oui et beaucoup, mais nous preferons des competents

Emmanuelle

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir si il y a une formation que l entreprise propose au personnel qu'il emploi ? merci

GROSKASH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

car il me livre

Alice

Bonjour,@Anonyme la livraison se fait elle gratuitement ou alors il faut des frais supplémentaire ? Cordialement

Comment les heures supplémentaires sont-elles enregistrées et suivies chez GROSKASH ?

Quels sont les motifs les plus courants pour licencier un employé à Le Blanc-Mesnil ?

L'entreprise GROSKASH permet-elle aux employés des jours de congé supplémentaires pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

GROSKASH Questions fréquentes