SASU ELITE PROPRETE

Évaluation 4.5/5
11 RUE PAUL BERT, 80300 ALBERT
SIREN: 749959268 SIRET: 74995926800014 Téléphone: +33 6 12 86 63 31
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis SASU ELITE PROPRETE

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SASU ELITE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur SASU ELITE PROPRETE ?

moi
Date de l'expérience: 2022-12-20

société de (supprimé par l'administrateur) qui licencie ses ouvriers plus vite qu il embauche patron de (supprimé par l'administrateur) sans intéret

Est-il vrai que SASU ELITE PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SASU ELITE PROPRETE ou SOMNET?

Indiquez s'il vous plait quel est salaire maximum et minimum du agent de propreté de locaux chez SASU ELITE PROPRETE?

SASU ELITE PROPRETE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

SASU ELITE PROPRETE vous offre un emploi stable, n'oubliez pas d'envoyer votre CV! Nous vous attendons du 2020-11-27. Voudriez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SJKV

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SASU ELITE PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

louis

Vous devez travailler chez SASU ELITE PROPRETE les week-ends?

xavier

Chez SASU ELITE PROPRETE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

louis

Et où obtenez-vous ces informations sur SASU ELITE PROPRETE? Y travaillez-vous actuellement?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SASU ELITE PROPRETE ou NEEDD? Merci d'avance pour votre response

Je sais qu'il y a toujours SIVOM AIDE A DOMICILE DU CANTON D ALBE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SASU ELITE PROPRETE?

Quels sont les temps de nettoyage chez SASU ELITE PROPRETE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît SASU ELITE PROPRETE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SASU ELITE PROPRETE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

De nouveau en Saint-Aubin-Montenoy ils recherchent Agent De Propreté De Locaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans SASU ELITE PROPRETE a recommencé.

SASU ELITE PROPRETE Questions fréquentes