Yonis Shop

6 Avenue Maurice Lévy, 33700 Mérignac
Évaluation 3.8/5

Avis Yonis Shop

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Yonis Shop est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Yonis Shop ?

Rick
Date de l'expérience: 2022-10-29

Très bon site, rapide et sérieux

Matteo

Est ce qu'ils vendent les petit micro espion?

Flo
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que Yonis Shop organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si Yonis Shop organise des processus de recrutement internes.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.

Ben
Date de l'expérience: 2021-09-17

Super entreprise bonne ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qui est le décideur dans Yonis Shop en ce qui concerne les promotions ?

Pensez-vous que Yonis Shop est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Mérignac cherchent le plus souvent ?

Est-ce queYonis Shop à proximité YONIS DISTRIBUTION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Yonis Shop que dans YONIS DISTRIBUTION à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, GROUPE 5EME AGENCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Yonis Shop?

Yonis Shop a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

julien

Je suis employé comme magasinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Yonis Shop et sont-elles rémunérées?

elisabeth

Hé, en travaillant comme magasinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

julien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, savez-vous que Yonis Shop recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Un autre recrutement dans Yonis Shop, cette fois pour le poste Apprentissage Webmarketing E-commerce Communication Web SEO.

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement chez Apprentissage Webmarketing E-commerce Communication Web SEO à Yonis Shop.

Yonis Shop Questions fréquentes