ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-14

Le poste proposé par ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES consiste à effectuer des travaux d'assainissement et de démantèlement en respectant les procédures et consignes. Le candidat doit avoir une formation en décontamination et travaux en zone contrôlée. Pourriez-vous préciser quelles sont les habilitations nécessaires pour ce poste et si l'entreprise fournit une formation supplémentaire pour les obtenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 657 visiteurs uniques

Imaginez une vie sans soucis. ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES recrute des candidats du 2021-03-12.

Date de l'expérience: 2022-06-24

Oui possible mais surtout pas chez orano ds je suis chez actuellement est pardon mais j'ai que sa des souci

Savez-vous quelque chose sur ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Date de l'expérience: 2022-06-24

Fuyer je suis actuellement chez eux est j'ai hâte d'en finir

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES, AGIR PRESTATIONS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais qu'il y a une entreprise AGIR PRESTATIONS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES?

Bonsoir, j'aimerais travailler comme Echafaudeur / Calorifugeur Nucléaire JDNUC. Pouvez-vous me donner des infos sur ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES?

Savez-vous ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES, qui se trouve à Bagnols-sur-Cèze? Si non, je reccomannde la page - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MYKQ

maxence

Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement en tant que technicienne en radioprotection dans ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES, bon argent? Je cherche du travail, principalement dans Gif-sur-Yvette et je pense que ce serait un bon choix.

Dites-moi quelle entreprise : ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES ou S CORP voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

En ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://fr.jooble.org/desc/5944279631501196120 ?

ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

MONTEUR-CALORIFUGEUR / MONTEUSE-CALORIFUGEUSE SUR TUYAUTERIES ET APPAREILS (H/F) (19k € a 22k €/an), CHEF DE CHANTIER (H/F), CARISTE EN ENVIRONNEMENT NUCLÉAIRE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Offre N° 148SCQGmonteur-échafaudeur (H/F) En Milieu Nucléaire - ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 148VTBGAgent En Désamiantage Nucléaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES.

ORANO DS- DEMANTELEMENT ET SERVICES Questions fréquentes