PLACE DES TENDANCES avis

Commerce
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec PLACE DES TENDANCES n’est pas vérifiée

PLACE DES TENDANCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PLACE DES TENDANCES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.8

0% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 175

Est-ce que le site les tendances est fiable ?

Atika
Date de l'expérience: 2023-01-04

J’ai réceptionné une robe tâchée (sandro), que j’ai renvoyé rapidement pour ce motif. Retour refusé sans même m’avertir. Après réclamation paypal, on me dit qu’on me refuse le retour de la robe car elle a été porté et qu’elle sent la friture ! On prend clairement le client pour un imbecile ! Je suis outrée !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 175 visiteurs uniques

En savoir plus
Djoudi
Date de l'expérience: 2021-06-11

Déplorable, manager odieux et irrespectueux à la limite de l’insulte

Laetitia

Bonjour Djoudi, pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion de lui ? pouvez-vous donner des exemples ? MERCI D'AVANCE , Laetitia

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bastien
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Travailler en tant que Manager service client e-commerce chez PLACE DES TENDANCES semble exigeant, avec des missions variées telles que définir la stratégie relationnelle, piloter les KPI clés et personnaliser la relation client. Comment l'entreprise soutient-elle le développement des compétences managériales des employés et encourage-t-elle l'innovation dans la gestion de la relation client dans ce poste ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-04
Offre d'emploi

Le poste d'acheteur mode créateur chez PLACE DES TENDANCES est chargé de définir le portefeuille idéal de marques, de développer l'offre correspondant à la nouvelle identité de l'entreprise, de négocier les meilleures conditions fournisseurs et de suivre les performances du portefeuille de marques. Quelle est la fourchette de salaire proposée pour ce poste ?

Quelles actions PLACE DES TENDANCES entreprend-elle pour encourager l'égalité des genres et promouvoir l'ascension des femmes à des postes de direction à Paris ?

Comment PLACE DES TENDANCES encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

Comment Paris et ses alentours influencent-ils le processus de promotion chez PLACE DES TENDANCES ?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez PLACE DES TENDANCES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise PLACE DES TENDANCES en Paris ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de PLACE DES TENDANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PLACE DES TENDANCES ou MILLE ET UNE LISTES?

Pour obtenir un emploi chez nous, il faut parler l'anglais. Si vous avez cette connaissance, envoyez-nous votre CV via apec

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PLACE DES TENDANCES ou à une entreprise PRINTEMPS COM à proximité?

Je sais que PLACE DES TENDANCES subvient les repas des employés, comment est dans KAMELEOON?

Est-il vrai que PLACE DES TENDANCES s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

marie

On suppose que PLACE DES TENDANCES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabienne

424 600 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

marie

Merci, je vais le vérifier sur https://www.placedestendances.com/fr/fr/la-fee-maraboutee-femme.

PLACE DES TENDANCES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef De Projets, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise PLACE DES TENDANCES recrute à nouveau pour le poste de Traffic Manager.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce