PLACE DES TENDANCES

102 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
Évaluation 3.8/5

Avis PLACE DES TENDANCES

3.8

Est-ce que le site les tendances est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE DES TENDANCES ?

Atika
Date de l'expérience: 2023-01-04

J’ai réceptionné une robe tâchée (sandro), que j’ai renvoyé rapidement pour ce motif. Retour refusé sans même m’avertir. Après réclamation paypal, on me dit qu’on me refuse le retour de la robe car elle a été porté et qu’elle sent la friture ! On prend clairement le client pour un imbecile ! Je suis outrée !

Djoudi
Date de l'expérience: 2021-06-11

Déplorable, manager odieux et irrespectueux à la limite de l’insulte

Laetitia

Bonjour Djoudi, pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion de lui ? pouvez-vous donner des exemples ? MERCI D'AVANCE , Laetitia

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le poste d'acheteur mode créateur chez PLACE DES TENDANCES est chargé de définir le portefeuille idéal de marques, de développer l'offre correspondant à la nouvelle identité de l'entreprise, de négocier les meilleures conditions fournisseurs et de suivre les performances du portefeuille de marques. Quelle est la fourchette de salaire proposée pour ce poste ?

Comment Paris et ses alentours influencent-ils le processus de promotion chez PLACE DES TENDANCES ?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez PLACE DES TENDANCES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise PLACE DES TENDANCES en Paris ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de PLACE DES TENDANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PLACE DES TENDANCES ou MILLE ET UNE LISTES?

Pour obtenir un emploi chez nous, il faut parler l'anglais. Si vous avez cette connaissance, envoyez-nous votre CV via apec

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PLACE DES TENDANCES ou à une entreprise PRINTEMPS COM à proximité?

Je sais que PLACE DES TENDANCES subvient les repas des employés, comment est dans KAMELEOON?

Est-il vrai que PLACE DES TENDANCES s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

marie

On suppose que PLACE DES TENDANCES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabienne

424 600 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

marie

Merci, je vais le vérifier sur https://www.placedestendances.com/fr/fr/la-fee-maraboutee-femme.

PLACE DES TENDANCES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PLACE DES TENDANCES, est-elle difficile?

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère vous a aidé à trouver un emploi à Paris? Je parle bien l'anglais et l'espagnol mais je sais pas dans quel domaine chercher... Avez-vous des conseils ?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef De Projets, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise PLACE DES TENDANCES recrute à nouveau pour le poste de Traffic Manager.

PLACE DES TENDANCES Questions fréquentes