EKILOG

Gif-sur-Yvette
Arts, culture et divertissement

Avis EKILOG, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EKILOG ?

Que voulez-vous savoir sur EKILOG ?

Est-il vrai que EKILOG s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Sans doute, dans EKILOG, ils paient plus cher pour commencer que dans OSMOZ IT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Aimez-vous plus le service dans EKILOG ou dans OSMOZ IT ?

Est-il vrai que EKILOG s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

EKILOG ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Pour EKILOG, comme pour EKTACOM, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Voulez-vous devenir commerciale dans notre entreprise à Gif-sur-Yvette?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EKILOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

louis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

estelle

Actuellement, EKILOG n'effectue aucun processus de recrutement.

louis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pourriez-vous me dire que EKILOG a besoin de nouveaux employés?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez du travail comme chargé d'affaires chez EKILOG. Est-ce que le salaire est bon?

EKILOG recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET TECHNICO FONCTIONNEL SHAREPOINT F/H (45k €/an), Contrat d'apprentissage Commercial BtoB junior - H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de EKILOG reste un mystère pour les utilisateurs.

Développement Logiciel - EKILOG recrute actuellement pour ce poste.

Dans EKILOG, recherchez finalement Chef De Projet Web.

EKILOG Questions fréquentes