L ETINCELLE

Lussac-les-Châteaux
SIREN: 797521671 SIRET: 79752167100017 Téléphone: +33 7 86 51 43 31
Soins de santé

Avis L ETINCELLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ETINCELLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ETINCELLE ?

Date de l'expérience: 2020-11-04

Question aux employés:
Je voudrais joindre Mikael

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans L ETINCELLE ou IME LA ROSERAIE?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. L ETINCELLE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L ETINCELLE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

alexandra

Je travaille comme éducatrice spécialisée. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans L ETINCELLE?

georges

L ETINCELLE se concentre sur l'employé. voiture de service sont très attractifs.

alexandra

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Le salaire arrive à temps dans cette entreprise et reçoit un soutien tout le temps! Je recommande L ETINCELLE a Lussac-les-Châteaux

Aimez-vous plus le service dans L ETINCELLE ou dans IME LA ROSERAIE ?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur L ETINCELLE. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez L ETINCELLE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

L ETINCELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

L ETINCELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'affaires!

L ETINCELLE Questions fréquentes