SARL USIBAT

Évaluation 2.8/5

Avis SARL USIBAT

4 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL USIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL USIBAT ?

stef750
Date de l'expérience: 2023-11-22

A fuir sauf si après leurs passage vous voulez devoir refaire votre maison... J.ai jamais vu des incompétents de la sorte .

USIBAT

Monsieur TETE,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires diffamatoires et mensongers à l'égard de notre entreprise.
Nous tenons à vous informer que des mesures légales ont été engagées contre vous pour diffamation caractérisée, suite à vos propos calomnieux.
Il est regrettable que vous ayez choisi cette voie pour exprimer votre mécontentement. Nous tenons à rappeler que vos allégations sont infondées et nuisent à notre réputation, ce qui a conduit à une plainte déposée à votre encontre.
Il est important de souligner que votre avis survient un an après notre intervention, suite à une urgence liée à une infiltration d'eau dans votre toiture. Notre équipe est intervenue immédiatement et a travaillé avec professionnalisme pour rénover l'intégralité de votre toiture. De plus, nous avons pris en charge la réparation du mobilier endommagé dans votre maison.
Nous vous invitons à reconsidérer vos déclarations, étant donné le sérieux de notre intervention et notre engagement à satisfaire nos clients. Et nous vous prions d'arrêter de publier sur différentes plateformes et sous différents pseudonymes (White scream, Stef750, Anonyme) car nous n'allons pas en rester là.
Cordialement,
L'équipe USIBAT

Eve
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je connais **depuis sa création ,ils ont fait de nombreux travaux chez nous et cela continue
Nous sommes toujours très satisfaits de leurs services.

Eve

Bonjour le mieux c'est de leur demander ,c'est ainsi que j'ai procédé .

USIBAT

Bonjour Eve,
Toute l'équipe USIBAT vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre société.
Nous tenons à vous informer que des mesures ont été prises contre cette personne "anonyme".
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.

Moez
Date de l'expérience: 2023-08-08

Nous avons fait appelle a l' entreprise usibat pour une rénovation intérieure un grand bravo à toutes l équipes entreprise a conseillé

Bernadette

Bonjour @Moez pouvez vous me dire svp comment vous êtes entré en contact avec cette entreprise ? Vous ont ils été recommandez par des proches ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

sont ils capables de tenir leurs promesses quand il s'agit d'effectuer des travaux ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Expérience traumatisante avec Usibat et son dirigeant. Etant vulnérable, seule et âgée, j'ai été escroquée, ainsi que l'organisme d'Etat (qui m'a attribué une aide), qui a été largement trompé. Des travaux non conformes aux devis, facturation de travaux qui n'ont jamais été réalisés ou de travaux mal faits. USIBAT ne m'a pas fourni de facture malgré mon paiement (en excès même, pour cause d'inexactitudes). USIBAT a fait pression sur moi (tentative d'intimidation, propos déplacés, menace d'une attaque en justice) pour que je paie une grosse somme que je ne leur devais pas, leur comptabilité n'étant pas à jour! Plus grave encore, USIBAT n'a pas respecté les normes sur le chantier et n'a pas été garant de ma sécurité, jusqu'à mettre ma vie en danger avec la chute en ma présence de leur plafond, qu'il n'était même pas nécessaire de poser! (surfacturation inutile). Leur toiture n'est pas étanche alors que ma vieille toiture l'est! (réfection partielle). Le mur s'ouvre en deux le long de la porte qu'ils ont installée et la porte ne ferme pas. "Faux" remplacement de 2 chevrons. Barre à rideaux qui se décroche (déplacée car ne pouvant pas être reposée dans la chambre pour cause de plafond trop rabaissé). En plus des multiples malfaçons, de nombreuses dégradations et atteinte au patrimoine (attaches de volets sectionnées, tuyau neuf de VMC déchiré..., s'ajoutant aux dommages causés par les pluies et la chute du plafond). Poutre posée usagée pour avoir servi auparavant de toboggan à tuiles. Quelques RV non honorés. Lenteur des travaux... Atteinte à ma santé. Le Tribunal judiciaire a été saisi afin notamment de réclamer la réparation de l'entier préjudice subi.

(supprimé par l'administrateur)est un homme d'une malhonnête incroyable, incompétent niveau couverture couverture une certitude car il ne sais même pas bâché un toit correctement, à fuir absolument...

Arlette Chapignac
Date de l'expérience: 2022-02-22

Une procédure est en cours contre Usibat et son dirigeant pour abus de faiblesse, malfaçons, (supprimé par l'administrateur) et mise en danger de la vie d'autrui, en l'occurence sur une personne âgée. Ils ont réalisé des travaux sans respect des règles du métier, ont facturé des travaux non réalisés, le plafond qu'ils ont réalisé s'est littéralement effondré...

Brice
Date de l'expérience: 2022-07-01

Une procédure est en cours contre Usibat et son dirigeant pour abus de faiblesse, malfaçons, (supprimé par l'administrateur) et mise en danger d'autrui. Ils ont agi sans aucun éthique, ont abusé de personne âgée, ont réalisé des travaux sans respect des règles du métier, ont facturé des travaux non réalisés...

Bill
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'ai moi aussi des gros problèmes avec cette société , pourrions nous prendre contact s'il vous plait ?

Jules

Quel problème avez-vous avec cette entreprise? Est-ce un problème de remboursement?

Bibi

Bonjour, Nous pouvons peut-être unir nos forces pour faire valoir nos droits face à de tels agissements.

stef 750
Date de l'expérience: 2023-11-22

Cela ne m'étonne même pas M.Ambs est un (supprimé par l'administrateur) qui n'a honte de rien avec nous pour qu'on ne lui fasse pas d'ennuis après avoir bâché comme un cochon nôtre maison et nous avoir inondé, il nous a fait le coup du mec qui soit disant avait un cancer, indécent ce type, près et capable de tout ...

Voulez-vous devenir Couvreuse? Postulez pour ce poste à Solliès-Pont.

De nouveau en Solliès-Pont ils recherchent Peintre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SARL USIBAT Questions fréquentes