AGENCE FRANCE ECO HABITAT

SIREN: 830496378 SIRET: 83049637800019 Téléphone: +33 4 94 32 82 55
Évaluation 3.1/5

Avis AGENCE FRANCE ECO HABITAT

3.1

J'hésite à commencer à travailler pour AGENCE FRANCE ECO HABITAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE FRANCE ECO HABITAT ?

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AGENCE FRANCE ECO HABITAT?

KAT
Date de l'expérience: 2024-01-17

En janvier 2022, ma facture toiture s'élevait à 29500 + 8000 euros - le commercial ne m'avait pas dit que les gouttières n'étaient pas incluses - il a profité de ma vulnérabilité et malgré mon courrier du 3/11/2023 personne ne me contacte - il est facile pour eux de duper une personne agèe -

Mathias

Bonjour, c’était la première fois que vous collaborer avec cette société? Et est-ce que vous savez si d'autres clients se sont retrouvés dans la même situation que vous?

djodjo
Date de l'expérience: 2022-11-16

cette société a des techniciens et des ouvriers très professionnels.

Lisa

Qu'est-ce qu'ils ont fait chez vous? Je chcerche des experts qui pourraient m'aider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

Colin
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise sérieuse.

Carine

Pouvez vous nous d’écrire cet entreprise sur tous ses plans ?

Ils disent que dans AGENCE FRANCE ECO HABITAT les patrons sont plus amicaux que dans FRANCE HABITAT 83. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Vrai car je travaille avec eux depuis 3 ans maintenant.

Michael

peut-être pouvez-vous expliquer pourquoi cette entreprise a tant d'avis négatifs ? merci d;avance

Date de l'expérience: 2021-04-03

aucun

jean

Je ne sais pas comment comprendre votre commentaire. Aimez-vous cette agence ou pas ?

Quelqu'un sait que AGENCE FRANCE ECO HABITAT recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Alisson
Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonjour nous recrutons actuellement

Jacques

et pour quel poste le recrutement est-il ouvert ? L' expérience spécifique nécessaire ? merci d'avance

Quelles sont les politiques de l'entreprise AGENCE FRANCE ECO HABITAT concernant les pauses au travail ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AGENCE FRANCE ECO HABITAT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FLORENCE MAGNONI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AGENCE FRANCE ECO HABITAT?

Avez-vous peur que AGENCE FRANCE ECO HABITAT ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

AGENCE FRANCE ECO HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice!

AGENCE FRANCE ECO HABITAT Questions fréquentes