RAILREST

Cognocoli-Monticchi
Restaurants et services alimentaires

Avis RAILREST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RAILREST ?

Que voulez-vous savoir sur RAILREST ?

Ça recrute pour dégager
Date de l'expérience: 2024-01-31

Juste de l’exploitation moderne avec un salaire de misère. Penser à votre retraite car vous cotiserez très peu dans cette boîte.

Mauvaise année 2024
Date de l'expérience: 2023-12-31

Je souhaite vraiment de tout mon cœur une très mauvaise année 2024 et toutes les suivantes à cette direction cynique et inhumaine, en particulier cette superviseuse ingrate et indigne qui ne mérite aucunement le bonheur et la réussite avec tout le mal qu’elle a fait en brisant des carrières à des personnes compétentes et humaines.

Si j’avais un pouvoir ou une baguette magique, j’aurais fait le ménage auprès du directeur de l’antenne à Paris et surtout cette superviseuse qui fêtera malheureusement pour les autres ses 26 ans de carrière !

Bon courage à ceux et celles de la supporter et de la rencontrer ! Cette personne n’est pas du tout un cadeau de la nature ! lol

Pedro
Date de l'expérience: 2020-04-06

J’ai beaucoup aimé bosser chez Railrest. Le poste était très sympa, enrichissant, agréable avec parfois un bel équipage dans le train.

Par contre, je n’ai pas apprécié l’injustice, le manque de reconnaissance et de méritocratie du directeur de l’antenne française à Paris ! J’ai travaillé en 2020 et il n’était pas correct, avait ses têtes.

J’ai bien reconnu cette superviseuse dans les commentaires qui était très critiquée par mes collègues à l’époque. Elle était sans pitié lors des évaluations des stewards et des hôtesses. Il fallait que ce soit parfait sinon, elle mettait plein de commentaires négatifs et lors de la reconduction du CDD ou de la validation du CDI, le directeur d’un cynisme incroyable se basait sur ses commentaires négatifs pour garder ou non la personne !

J’ai vu plusieurs personnes pleurer avec leur carrière brisée à cause de cette superviseuse et de ce directeur.

Les syndicats ont été plusieurs fois au courant des nombreux dysfonctionnements de la part de cette superviseuse, même des envois de LRAR qui malheureusement n’avaient rien donné.

Cette superviseuse toxique et incompétente a toujours réussi à sortir des mailles du filet. C’est vraiment inacceptable !

Beaucoup de personnes malveillantes…
Date de l'expérience: 2024-01-30

et surtout malpolies. Beaucoup de ragots et de commérages, beaucoup d’hypocrites dans un poste qui aurait pu être géniale.

Ne parlons même pas de cette superviseuse minable très critiquée et qui est toujours en poste pour le plus grand malheur de ceux ou celles qui croiseront son chemin.

Sylvie M la péteuse !
Date de l'expérience: 2024-01-28

C’est bien beau d’importuner et d’écraser les autres quand on est en CDI et protéger par la direction.

Se permettre de descendre un collaborateur ou une collaboratrice en CDD donc en précarité en écrivant des fausses remarques dégradantes et blessantes sur son dossier c’est vraiment dégueulasse.

Tout le monde est au courant de ses agissements : les syndicats, la direction, le directeur général… et jamais cette superviseuse n’a été virée ou sanctionnée !

Combien de bonnes personnes ont été virées du jour au lendemain et en pleurs à cause de cette ignoble superviseuse ? Énormément et c’est vraiment écœurant qu’une seule personne dans l’entreprise fout la m… car la majorité est correcte et sympa. Par contre, le responsable du bureau parisien est une mauvaise personne sournoise et inhumaine.

Pour finir, cette superviseuse toxique et psychorigide se permet de larguer des caisses devant tout le monde. On sait tous que c’est elle qui pète et ça l’a fait rire. Les odeurs sont vraiment à vomir et dures à supporter !

Teddy
Date de l'expérience: 2024-01-08

L’anglais est-il obligatoire pour devenir steward ou optionnel ?

Leïla
Date de l'expérience: 2024-01-07

Doit-on avoir une taille mannequin pour ce job ?

Flavie

Comment ça ? Quel rapport avec le fait d'avoir une taille de mannequin et le travail à effectuer ?

Manel
Date de l'expérience: 2024-01-06

Quels sont les avantages et les inconvénients pour travailler chez Railrest ? Faut-il être diplômé ou non ? Comment se passent les journées types au travail ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Beaucoup d’injustice
Date de l'expérience: 2019-02-04

Beaucoup d’injustice, de commérage, d’hypocrites et de mauvaises personnes !

C’est vraiment dommage car c’est l’un des métiers les plus beaux du monde mais malheureusement, quand vous avez à la tête du bureau parisien un responsable cynique et malveillant, ça ne peut que mal se passer.

D’une incroyable mauvaise foi, il est toujours du côté des superviseurs dont une en particulier les plus vaches.

Gros turn over et pas étonnant vu l’ambiance toxique avec certaines personnes malveillantes.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Le « bonheur » de cette boîte magnifique avec des personnes faussement sympathiques !

Wouaw ! Ça fait rêver ! lol

Anita

Bonjour, pourriez-vous être plus explicite et nous dire si cette entreprise est recommandable?
Merci d'avance.

Que des CDD !
Date de l'expérience: 2024-01-03

Temps partiel très mal payé. Pensez plus tard à la retraite !

Un job juste pour dépanner ou pour servir de tremplin pour travailler dans d’autres entreprises plus prestigieuses.

CDD non renouvelé
Date de l'expérience: 2021-02-01

Mon CDD n’a pas été renouvelé à cause de cette superviseuse ignoble et dégueulasse. J’adorais mon job et mes collègues. En une seconde, mon rêve s’est brisé en éclat.

J’ai pas les mots pour exprimer ma colère face à cette injustice. C’est écœurant !

Céline

Bonjour, j'aimerais savoir quelle a été la raison quelle vous a donné pour ne pas renouveler votre cdd?

Jacques Delors
Date de l'expérience: 2023-12-27

Un bel hommage à la hauteur de cette expérience restée dans les « annales » ! lol

Métais out !
Date de l'expérience: 2023-12-05

Belle entreprise avec malheureusement une superviseuse psychorigide et incompétente qui est très vache lors des évaluations des stewards et des hôtesses. Beaucoup de personnes compétentes et agréables n’ont pas été reconduit à cause d’elle et malgré plusieurs signalement par LRAR auprès du directeur général et des syndicats, rien n’a été fait pour la sanctionner.

C’est tellement injuste ! J’ai pas les mots

Superviseuse incompétente !
Date de l'expérience: 2023-12-18

Un boulot très agréable malheureusement gâché par une superviseuse incompétente.

Malheureusement elle est intouchable et c’est pour cela qu’elle se croit tout permis. Plusieurs signalements auprès des syndicats (qui sont au courant) et du directeur général belge, elle est toujours en poste !

Poste sympa mais…
Date de l'expérience: 2016-01-29

Superviseuse psychorigide et insupportable qui prend un plaisir sadique à humilier et rabaisser les stewards et les hôtesses en CDD.

Vraiment dommage !

L'entreprise RAILREST recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise RAILREST recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

RAILREST Questions fréquentes