PHONE AND CLOPE

Évaluation 4.3/5

Avis PHONE AND CLOPE

6 abonnés
4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHONE AND CLOPE ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE AND CLOPE ?

Adriano
Date de l'expérience: 2023-12-07

Voilà j'ai fait une commande depuis 3 mois il mon dit que mon colis est arrivé chez moi mais j'ai rien reçu allor il attend une réponse du livreur colisimo et toujours pas de nouvelles en plus il mon bloqué plus de réponse du magasin pour moi c'est des personnes que quand il y a un problème ils s’en foutent de l’acheteur

Zowie3
Date de l'expérience: 2023-07-05

Produits de *qualité, réception très longue, a refusé de me reprendre une cigarette électronique qui surchauffait en me disant que c'était normal! A ,il y a d'autres sites beaucoup plus intéressants

Aurelia

Vraiment! et finalement comment avez-vous géré cela est-ce qu'ils vous ont remboursé?

ricou
Date de l'expérience: 2023-11-02

trés bon produit .livraison rapide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 493 visiteurs uniques

Recommandez-vous PHONE AND CLOPE ?

Maya
Date de l'expérience: 2023-07-02

Plusieurs années que je commande et jusqu'à présent aucune déception .prix très attractif. Envoi rapide et soigné. Je recommande

Marie-Claude

Je suis vraiment ravi que vous ayez toujours obtenu satisfaction; est-ce que c'est possible de commander en ligne et de se faire livrer?

Jal guy
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour,je commande sur ce site 'Phone and clope' depuis 2018,le choix,la qualité,le prix,la livraison,tout y est c'est du 4 en 1, et +...personnellement je prend régulièrement l'arôme réglisse en 3mg qui me convient parfaitement,dernière commande le 6 Juin 2023,livrer le 8 Juin 2023 (qui dit mieux) si il y a le moindre soucis l'équipe Phone and clope est très réactive,et toujours très disponible,je recommande Phone and Clope à 200% ,je vapote depuis 15 ans, (avec x marques de cig ,et depuis 3ans, Vaporesso swag2, résistances GT2 Core de 0.5 ohm) j'ai auparavant commandé sur une multitude de site, Phone and clope est de très loin le meilleur ,**** .

Kamel

Bonjour, le magasin de Nice semble définitivement fermé, pouvez-vous me dire si c'est bien le cas ?

marsupio06@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je commande mes fioles depuis plus de 5 ans et suis ravie de leur professionnalisme je recommande à tout le monde cette maison correcte et qui tient ses engagements en plus de leur sympathie. Commandez chez eux les délais et le prix sont respectés. Bravo.

Guy

Bonjour, c'est super je n'hésiterais pas d'y faire un tour. Dites-moi svp font-ils des livraisons à domicile?
Cordialement.

marsupio06@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-05

Si vous ne connaissez pas encore cette maison à tous ceux qui fument la cigarette électronique je vous la recommande. Gentillesse, sympathie, ils honorent votre commande dans les délais et le prix de la fiole est très attrayant. Je recommande à tous cette entreprise depuis des années que je me fournis chez eux je n ai aucun reproche à leur égard. Merci..

Camille

Bonjour, merci pour cette information . Je voudrais avoir une idée des prix de ces cigarettes électronique ?
Cordialement.

Nel
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service offert par PHONE AND CLOPE est Très bon.
J'évalue les services/produits de PHONE AND CLOPE à : 5.
Un site très sérieux que je recommande vivement.

Auguste

Bonjour, merci pour la recommandation, je m'y rendrai surement bientôt, j'aimerai tout de même en savoir plus au sujet des prix des articles , est ce qu'ils sont corrects selon vous ?
Cordialement .

Nel
Date de l'expérience: 2023-04-15

Je recommande ce site avec toute ma confiance ...vraiment pas cher...Livraison rapide...

Sabine

Bonjour, avez vous l'habitude de passer commande ? combien de temps peut on compter pour une livraison basique ?

Nels
Date de l'expérience: 2023-04-15

Vous pouvez commander en toute confiance... Livraison rapide...paiement rapide

Berny
Date de l'expérience: 2023-02-11

Super site, les e-liquides sont vraiment pas chers et de qualité. Les promotions sont fréquentes. Je recommande

Dorothée

Bonjour, est ce que les promotions sont généralement assez importantes pour qu'on remarque des différences au niveau des prix des différents produits par exemple ?

Dorothée

Avez vous quelques idées sur la provenance des produits commercialisés sur le site en question svp ?

Barbara
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je n'ai que des louanges à faire concernant ce site. Qualité et prix du produit, tout est EXCELLENT.
Expédition très rapide et sans aucun souci.
J'ai commandé à deux reprises par téléphone, là aussi les échanges ont été très cordiaux.
A RECOMMANDER +++

Anne

Il est possible de commander autrement que par téléphone ?

Anne

Bonjour @Anonyme pouvez vous me dire quelles sont les articles qu'on retrouve chez eux?

Date de l'expérience: 2022-09-03

très bon rapport qualité pri

Marylène

Nickel la livraison se fait à temps ? ou il faut toujours se rendre sur place pour en avoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PHONE AND CLOPE dispose-t-elle de systèmes permettant de récompenser les employés pour des réalisations supplémentaires ?

Vous sentez-vous en sécurité dans PHONE AND CLOPE pendant l'épidémie?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PHONE AND CLOPE ou MONSIEUR BERTRAND COCQ?

PHONE AND CLOPE Questions fréquentes