KAREFIL

Évaluation 3.7/5

Avis KAREFIL

2 abonnés
3.7

Les employés de l'entreprise KAREFIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KAREFIL ?

Date de l'expérience: 2018-04-10

Entreprise sérieuse où j'ai appris énormément de choses dans différents domaines liés à l'informatique ! Très formateur.

Bruno

Je ne sais pas n’hésitez pas à les contacter directement.

Stéphanie

Ont ils une adresse mail? Les salaires sont ils bon? Les heures de travail sont ils acceptable?

Sam
Date de l'expérience: 2021-10-12

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
KAREFIL propose des stages : Oui, KAREFIL offre des stages.
Accepte les stagiaires seulement si vaccinnés.

yann

Hann là je comprends maintenant !!!! mis à part ce vaccin qu'est ce qu'il faut faire pour être admissible dans vos locaux comme employé? Merci de me répondre

Et bien, Yann, lorsque nous avons des postes disponibles, il vous faut commencer par prendre contact avec nous, via le formulaire présent sur notre site (https://www.karefil.fr/), et vous présenter.
Partant de là, nous convenons d'un rendez-vous, nous nous rencontrons, échangeons, et, le plus souvent, nous revoyons après avoir pu réfléchir à notre échange précédent.
La suite dépend de la qualité des échanges que nous aurons pu avoir.

Est-ce que les employés à l'entreprise KAREFIL à Liverdy-en-Brie acceptent de travailler des heures supplémentaires sans contrepartie ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Tout simplement parce que ce n'est pas le cas.

Philippe
Date de l'expérience: 2008-10-01

Ici depuis le départ :-)

Lilian

Que voulez vous dire??? On ne vous comprends pas c'est quoi le pb

Avez-vous effectué un stage au sein de KAREFIL ? Comment ça s'est passé?

Sam
Date de l'expérience: 2021-10-12

Stage signé mais déchiré avant son commencement car non vacciné alors qu'aucune obligation n'existe.

Carla

La polémique est grande concernant la vaccination aujourd'hui. Avez vous pu trouvez un stage dans une autre entreprise?

Date de l'expérience: 2018-04-10

Bonsoir Sam,
J'ai travaillé chez Karefil et je travaille encore pour des missions en indépendant mais il est normal dans les sociétés de service, surtout si vous aviez postulé pendant le Covid, que vous soyez vacciné !
En effet, si vous êtes en dépannage chez des clients qui demandent que tout intervenant soit vacciné il faut l'être. J'ai eu les mêmes demandes dans ma structure et j'aurais demandé exactement la même chose à mes intervenants.
D'autre part, je passe très souvent chez Karefil et je vous assure que les salariés ne sont pas les plus à plaindre bien loin de là !
J'espère de tout coeur qu'ils témoigneront.
Bonne soirée à tous.

Carla

Merci bien pour votre avis qui nous fait comprendre que le travail dans cette entreprise KAREFIL est un environnement sain

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 8300 €. KAREFIL est en mesure de les battre?

Le processus de recrutement dans KAREFIL prend-il moins de temps que dans ORAONE?

Les employés de KAREFIL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, ELIT l'assure aux employés. KAREFIL aussi?

Nous aimerions savoir plus sur les avantages de travailler chez KAREFIL? Qu'est-ce que cela signifie pour les employés?

À quoi ressemble le recrutement chez KAREFIL? Combien y a-t-il de niveaux?

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous chargé de recrutement dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de KAREFIL.

KAREFIL Questions fréquentes