CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY

95 AVENUE DE LA VICTOIRE, 94310 ORLY
Organisations

Avis CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY

Comment faire une demande au consulat ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Incroyable 2h d'attente pour un passeport a ca sert de prendre un RDV 80 euros 5 ans c'est le passeport le plus chere au monde

Marguerite

Il semble que cette expérience a été frustrante. Pourrait-il être utile de s'informer à l'avance sur le coût et les délais lorsque vous postulez pour un passeport ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

LAMENTABLE !!!! Vous leur donnez des originaux d'extrait d'acte de naissance 2 fois !!!! que vous payez au Consulat de Paris rue Saida pour faire votre demande de renouvellement de CNI et on vous redemandé un original car le Maroc en a besoin !!! documents et qu'ils ont déjà 2 fois .....et Orly ne scanné pas les documents remis en mains propres !!!!!

Sara

Depuis combien de temps cet agence est opérationnelle ? Sa toujours ete ainsi chez eux ?

ABDOU
Date de l'expérience: 2022-07-05

C QUOI CA JE VEUX UN RDV. CA FAIT 2 JOURS ET J ARRIEVE PAS. POURKOI C TROP COMPLIQUE VOUS ETES NULLLLLLLLLLL

Claudie

Comment êtes-vous entré en contact avec l'établissement ? Par telephone?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY ou peut-être AMBASSADE DE POLOGNE?

Quelles sont les postes les plus recherchées par les demandeurs d'emploi dans CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY?

Quelle entreprise a plus de filiales à l'étranger, CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY ou AMBASSADE DE POLOGNE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR LHADDI HARFOUCHE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY?

Comment est l'offre de travail chez CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Est-il vrai que CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

CONSULAT GEN ROYAUME MAROC A ORLY Questions fréquentes